DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bientot l arrivée de l Evo X, me tarde de pouvoir en voir une http://www.autoblog.com/photos/mitsubishi-prototype-x/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marko1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 elle est belle mais je prefère la mitique evo6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 verry spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ca pourrait t aller bien a toi, boite robotis, ca evite les mauvaise manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 hummm ça sent le poid en grimpette tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oui je pense aussi Mais bon avec le Mivec la course au watts devient une formalité, il n y a qu a voir les Evo 9 de certian qui croise les 380 ch une fois remappé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Pas mal du tout en effet...mais attendons la Sub 2008 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pour ma part, jai peur que ca fasse comme avec les sub, que je prefer les vieu model o nouvo, l avant est tres particulier, et les courbe sont tres classe, voir tro meme, ce qui fait que j aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 DarkLord a écrit:ca pourrait t aller bien a toi, boite robotis, ca evite les mauvaise manip meme pas gentil avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 perso jolie mais l avant et les retros ne vont pas avec la caisse enfin apres chacun c gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nox 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 tout ce que j ai a dire c que j aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Encore des photos : http://www.rsportscars.com/eng/cars/prototype_x.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bientot ils vont arrive a la meme figure qu audi a fait depuis deja un moment la S4 hihihihi je pensais juste qu il etait en avance les niak!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ca i don't no!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ta resolus ton probleme de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 mars 2007 donatello22 a écrit:bon dite le moi des que vous avez une date ps parfait la video au debut chapeau bas c'est classe et pis en plus je suis le premier dans les remerciements Merci bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 vous en pensez quoi , je la trouve assez agressive , sa change un peu des autres je changerais bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oufaaaaaaaaaaaaa !!! je changerai presque de cremerie a la vue de ce modele suuuuuuperbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 clair trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 trop trop torp belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites