rems1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Donc evo 6 rs2 noire de 2000 avec 72 000km, siege semi baquet OMP, ligne inox et filtre à air ralliart mais dans la boite à air d origine voila, suis super content lol meme si y a qques trucs à faire, notamment une butée d embrayage qui fait du bruit donc faudra un embrayage complet ( certainement un exedy ) et la distri dans pas longtemps à voir aussi pour mettre 4 combinés filetés D2 ou tein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 joolie jolie qu'est ce qui y a comme evo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ayayayayaya elle est vraiment ssssplandide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 et la foto de dessou le capot elle est ou ? sinon tres belle auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c toukour aussi bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 salut le rems, vraiment jolie ton evo, j passe la voir ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Une vraie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 DarkLord a écrit:salut le rems, vraiment jolie ton evo, j passe la voir ce week end je t attends va falloir que je fasse un shooting foto entre mon evo et ma 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 il faut vraiment qu'ont arrive a ce rencontrer pour aller rouler un peu elle est vraimenr sublime cette auto ce week-end je n'ai rien de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 sub11 a écrit:il faut vraiment qu'ont arrive a ce rencontrer pour aller rouler un peu elle est vraimenr sublime cette auto ce week-end je n'ai rien de prevu mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 19 février 2007 Encore une belle VI noire Pour la courroie de distribution tu ne joues pas un peu avec le feu ? C'est 100,000 km ou 4 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 février 2007 fo pas trop jouer avec les distris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems1111 0 Posté(e) le 22 février 2007 oui ca c est sur, elle est en commande et j ai regardé l etat pour voir si c etait critique ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 février 2007 ban alors ca va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites