Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polive5551

de la concurence lol

Messages recommandés

bouai, rien d exeptionel, il s entraine dans un virage a passé en travers, on leur envoi buzz et jb et c reglé , il paye pa les pneu c leur avantage , fodrai voir si il tienne pendan 10 min de special lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça glissouille bien moi je trouve

dommage la noir a un peu les amorto mou sinon il ferais de bien plus beau passage

en tout bravo car faut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal du tout quand même !!! Mais la Gt noire en plus d'être molle de l'amorto comme le dit steph manque un peu de watt pour repartir bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo06 a écrit:
bouai, rien d exeptionel, il s entraine dans un virage a passé en travers, on leur envoi buzz et jb et c reglé , il paye pa les pneu c leur avantage , fodrai voir si il tienne pendan 10 min de special lol


faut pas abuser le mec en gt noire gère grave les epingles Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
vi moi aussi, mais j veut comme eux, des echapatoirs, et de larges epingles:)


C'est vrai que les route que l'ont emprunte côté echappattoir je ne vois que le ravin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink faut pas oublier ca ^^ au luc tu peut tout faire en glisse si tu sort ya no problem, juste la pista bloquée quelque temps le temps de te sortir, la ou on est si tu mange 4 metre en trop ben t dans le muret lol ou la montagne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai un une route ATTENTION elle est mechante demande a 'david06' il y a ete avec la M et attention surper longue et super large!! tu peu te louper et repartir!!!! c est mieu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout
cool le mec qui sort la jambe mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les longues courbes celles a droite juste avant le col de turini en venant de luceram pourrait etre pas mal non???? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...