polive5551 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 et bin oui on a de la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bouai, rien d exeptionel, il s entraine dans un virage a passé en travers, on leur envoi buzz et jb et c reglé , il paye pa les pneu c leur avantage , fodrai voir si il tienne pendan 10 min de special lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 super super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ça glissouille bien moi je trouve dommage la noir a un peu les amorto mou sinon il ferais de bien plus beau passage en tout bravo car faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est pas mal du tout quand même !!! Mais la Gt noire en plus d'être molle de l'amorto comme le dit steph manque un peu de watt pour repartir bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Tenez pour les commentaire voici leur blog http://teamnyaes.blogit.fr/page_9.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 super top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 melo06 a écrit:bouai, rien d exeptionel, il s entraine dans un virage a passé en travers, on leur envoi buzz et jb et c reglé , il paye pa les pneu c leur avantage , fodrai voir si il tienne pendan 10 min de special lol faut pas abuser le mec en gt noire gère grave les epingles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bon alors a quand qu on va sur de longue courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 moi suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 vi moi aussi, mais j veut comme eux, des echapatoirs, et de larges epingles:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 DarkLord a écrit:vi moi aussi, mais j veut comme eux, des echapatoirs, et de larges epingles:) C'est vrai que les route que l'ont emprunte côté echappattoir je ne vois que le ravin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 faut pas oublier ca ^^ au luc tu peut tout faire en glisse si tu sort ya no problem, juste la pista bloquée quelque temps le temps de te sortir, la ou on est si tu mange 4 metre en trop ben t dans le muret lol ou la montagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 moi jai un une route ATTENTION elle est mechante demande a 'david06' il y a ete avec la M et attention surper longue et super large!! tu peu te louper et repartir!!!! c est mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ben moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 c ou................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 pas mal du tout cool le mec qui sort la jambe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ouai il ont du monde dans leur tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 pour les longues courbes celles a droite juste avant le col de turini en venant de luceram pourrait etre pas mal non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites