Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david0611

vend moteur RS 182ch

Messages recommandés

voilà je vend un moteur complet de clio RS 182ch 34000km

moteur , boite sans faisseau ni boitier , train complet , ligne complète possible train AR

prix: 800 euros (((il est donné)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocojaco a écrit:
la boite tu en demanderé combien?


trop tard misieur héhéhéhé, de plus ma boite et cassé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question bete est ce que tu a la cremaillere de cette auto avec la pompe ????

car si oui je me renseigne pour savoir si je peu la monté sur mon gtt

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer .. tant que t es pas en pocession de la boite, l enchere n est pa fini , si tu la deja acheter , alor je di rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
question bete est ce que tu a la cremaillere de cette auto avec la pompe ????

car si oui je me renseigne pour savoir si je peu la monté sur mon gtt

Merci


elle y est mais si c'est trop la merde à démonter elle reste dessus geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo06 a écrit:
dunoyer .. tant que t es pas en pocession de la boite, l enchere n est pa fini , si tu la deja acheter , alor je di rien


meme si il l'a pas acheter c'est le 1er a poser option donc il ne se fera pas doubler, sinon j'apelle sa un manque de respect et david le fera pas toute facon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo06 a écrit:
dunoyer .. tant que t es pas en pocession de la boite, l enchere n est pa fini , si tu la deja acheter , alor je di rien



si j'ai dit sa c que j'ai une reson de le dire. Je me suis arranger avec david Wink

Et je le savais avant qu'il poste sur le net Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous battez pas pour une boite quand même, on dirais des vautourd autour d'une charognes !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
Vous battez pas pour une boite quand même, on dirais des vautourd autour d'une charognes !!! mdr



t'inquiet moi je me bat pas, mais les autres qui on pas de renault oui. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend bertrand c de l'or ça pour nous qui somme renaultiste looool

bon apres info elle peu pas se monter sur le gt dsl du derangement

bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer21 a écrit:
surfr06 a écrit:
Vous battez pas pour une boite quand même, on dirais des vautourd autour d'une charognes !!! mdr



t'inquiet moi je me bat pas, mais les autres qui on pas de renault oui. LaughingLaughing


c'est bon j'en ai trouver une gratuite c'est bien de travailler dans un garage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vou vou etiez aranger avant, alor ok, mais donez pas faux espoire a ceux qui peuvent en chercher, ni meme narguer ceux qui passe en seconde place dans la liste....

si tu peut detaillé tout ski te reste david, ca evitera les malentendu, merci et bonne vente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo06 a écrit:
si vou vou etiez aranger avant, alor ok, mais donez pas faux espoire a ceux qui peuvent en chercher, ni meme narguer ceux qui passe en seconde place dans la liste....

si tu peut detaillé tout ski te reste david, ca evitera les malentendu, merci et bonne vente ...


on c'était pas arrangé avant l'annonce , mais direct il ma contacté sur MSN donc !!!!!

il reste le moteur , ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocojaco a écrit:
dunoyer21 a écrit:
surfr06 a écrit:
Vous battez pas pour une boite quand même, on dirais des vautourd autour d'une charognes !!! mdr



t'inquiet moi je me bat pas, mais les autres qui on pas de renault oui. LaughingLaughing


c'est bon j'en ai trouver une gratuite c'est bien de travailler dans un garage Laughing


eh mon ami tu peux avoir d'autres pièces gratosses comme ça? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépen koi, enfin ca dépen de plein de choz la mark de la voiture i fai bcp lol si c rare c plu dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une ligne de focus st sans cata et sans silencieu avec inter sport, le tout gratuis , c possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brizefer a écrit:
quoi on a le droit de donner des avis!!!



quel avis Evil or Very Mad que paul peu avoir des pièces gratuite et que jack en veux , je vois pas se que sa fou dans mon annonce scratchscratch

et au lieu de parler tu ferai mieux de mettre un moteur comme celui là dans ta charette LaughingLaughingLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doucement boby, c un forum, on ai la pour parlé, si on a envi de parlé dotre chose pendan 2 message, c est pa ca ki va faire divagué le sujet, on le sais ke ta un moteur a vendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo06 a écrit:
doucement boby, c un forum, on ai la pour parlé, si on a envi de parlé dotre chose pendan 2 message, c est pa ca ki va faire divagué le sujet, on le sais ke ta un moteur a vendre ....


écoute moi c'est pas boby ou melo c'est david ,comme tu le dit on est sur un forum mais tu dois pas en connaitre beaucoup les sessions et les post sont là pour quoi scratchscratch tu post un sujet "pièce gratuite " et vous en discuté temps que vous voulez mais quand je recois le message pour voir sur mon annonce qui a 2 pages et que 1 complète est pour un qui a des pièces gratos chez renault et toi qui lui demande une ligne pour ta ford scratchLaughingLaughing sa rentre dans le n'importe quoi Twisted Evil
je sais pas si ta remarqué mais il ta meme pas répondu tellement ta question était con LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
cheers et sa casse et sa casse lol!



non sa casse pas sa met juste les choses à leur place,je suis pas là pour cassé mais quand on m'apel boby comme si j'étais un ptio qui connait sa me plait pas beaucoup c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai tu y conai rien entre moi et cocojaco ( celui ki a posé le message ) , il abite au dessu de chez moi,jle voi tout les jour en vrai, on sparle sur msn, si jai di ca il sais tres bien pkoi, et jatendai pas non plus de reponse de sa part vu kon en parle en vrai . sur cela , bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modo : si tu veu je suprime tout et tu refai ton anonce , com ca le probleme est reglé , personelement, je prefair kyé des petit hor sujet sur les message et ke les post soir relancé, plutot ke persone reponde et ke le forum soi désert et non actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david06 a écrit:
ajout des étriers de frein avant !!!


sa c bon, demain je me reseigne sur le prix des etrier de ce qu'on a parler j'ai 20 voir 30 % dessu. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...