dunoyer21 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 alors qui est chaud pour une sorti ou samedi ou dimanche au turini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pour moi sa va pas etre possible dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 moi je serais la allez allez on se depeche de repondre . Psyko tu est excusé de pas venir,les pignons sont ronds... MDr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 moi je serais pas de la fete car je monte peu etre mercredi soir looooooooooooool j'ai une ax a cassé et puis je serais d'anniversaire le mien looooool je vous direz s'il ya de la neige ou pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 aller motiver vous la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 moi je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 en faite moi je sais pas, j devais aller sur carcasonne ce week end, a voir je vous dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Attendez les gars faut qu'on accorde nos violons car y'a déjà Rimjac qui a posté une sortie kart le 28 janvier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 mdr trop de sortie en s'moment moi j'en sais rien peut etre ouais si y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites