david0611 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 voilà ma ptite clio 16V grand prix n°101 , bleu 432 , jantes clio ragnotti (blanche) , ligne GR.N , pupuce ( une merde) et à venir AAC vrai reprogue et on verra par la suite elle est pas lavé [moi je suis au Luc le 4 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 J'esperes que tu plaisante quand tu dis qu'elle est sale !!! Elle est nickel cette voiture...et très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 surfr06 a écrit:J'esperes que tu plaisante quand tu dis qu'elle est sale !!! Elle est nickel cette voiture...et très jolie. les jantes elles sont toute sale merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 et oui david le magnako sportif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 brizefer a écrit:et oui david le magnako sportif!!! J'en connais déjà un comme ça il se reconnaîtra il a aussi une 16S magnifique typée rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 t'a vendu la m3 ? sinon j'aime bien pour une ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 jolie clio j aime bien , en plus avec les jantes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 belle auto, et comme deja dit plus haut tres propre, tu va boien t entendre avec notre dolu mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bien jolie ton auto félicitation le tapis de sol laisse a desiré looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tres jolie cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 flo06 a écrit:t'a vendu la m3 ? sinon j'aime bien pour une ancienne oui elle est vendu , j'ai un petit souci de permis donc je remet mes projet à plus tard ,mais il faut une voiture pour que ma femme puisse se déplacé et me déplacé et me fair plaisir au LUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 merci pour vos commentaires et elle est a qui la clio blanche ?il est sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 non pas encore il a internet la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 cool un collegue clio moi g une williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 stipower a écrit:cool un collegue clio moi g une williams Vous êtes 3 déjà, excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 vraiment sympa comme tuture... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McRae96 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 belle clio bleu avec les jantes blanches c est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ouai ban ca reste une renault!! jaime po le bruit ca vo pas une VW!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 brizefer a écrit:ouai ban ca reste une renault!! jaime po le bruit ca vo pas une VW!!!! ma renault elle fait pas du bruit pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 t inkiete pas pour le bruit c le pot ki es perce!!héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 brizefer a écrit:t inkiete pas pour le bruit c le pot ki es perce!!héhé je te parle pas du pot mais quel fait plus de bruit quel avance , comme les 50cm a vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 attend y en a qui depotent sec des 50cm3 ou plutot des 80 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Tres tres belle ta clio !! huummmm j adore les jantes de ragnotti , ca lui va a merveille ! vivement qu on se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ludosport a écrit:Tres tres belle ta clio !! huummmm j adore les jantes de ragnotti , ca lui va a merveille ! vivement qu on se rencontre merci mais fait plutot pété des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 23 février 2007 toi david je te vois partout en ce moment j'ai vu ta clito dans la semaine garé a la gare routiere ,je t'ai vu hier soir tu sortais du macdo mais tu m'as pas reconnu et encore aujourd'hui je t'ai croisé sur le col d'eze j'avais une 307 noire mais en tot cas joli clio ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 février 2007 il est toujours la le lascar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 25 février 2007 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi g vu ta voiture samedi soir devant le mac do de la gare routiere elle est superbe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 février 2007 je crois qu'elle est resté la toute la journée lol car je suis allé le matin elle etais deja et le soir quand je suis repassé toujours au meme endroit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 27 février 2007 ho vous le pister ou koi lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 février 2007 ptdr non mais vu que ma copine travail dans le vieux nice alors je nepeu louper une clito jetter en vrac looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 27 février 2007 ca c est du david!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 février 2007 d ailleurs on le voit plustrop, fab non plus, is deviennent quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 28 février 2007 bein plu de run donc il ne sorte plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 février 2007 alala c est vieux alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites