marko1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 TROP BON A REVOIR merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Si quelqu'un parmis l'assemblée a encore des doutes sur les qualités de maîtrise de JB en épingle qui le dise de suite ou se taise à jamais... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je trouve un peu inconscient le coup de la 206 mais sinon bien passé le virage comme c'est enervant ce bruit de plaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 en voila encore une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 super les petites videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 halalalalalala ça maitrise y a pas un pé sur le sujet felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bravo jb tjs aussi bon j adoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 on a bien rigolé ce week end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 DarkLord a écrit:on a bien rigolé ce week end lol Tétais chaud comme la braise mon gaillard !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 flo06 a écrit:je trouve un peu inconscient le coup de la 206 mais sinon bien passé le virage comme c'est enervant ce bruit de plaquette Avec JB on parle d'une simple formalité pour ce passage...l'inconscience j'en vois pas et les plaquettes certes elle font du bruit mais qu'est-ce ça freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 merci charbon lorain!!!!héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 CoooooooooooL ...... les videos sont là Super ambiance pour cette journée, il aurait juste manqué un petit stand de pneu en haut du col histoire de pouvoir en cramer plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bien cool les videos, jolis passage jb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 la prochai on en cramera plus!!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 magnifique:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 superbe rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 super les video encore vive ce petit club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 fantastique jb toujours egal a lui meme faudra que tu m aprenne a faire com toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 spécial dédicasse pour toi mon JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 excellents !!! il manquerais plus de mettre en musique de fond le générique de 30 millions d'amis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Terrible !! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 le blème c est kil lon reconnu il prefere foncer dans le mur!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Tecasse meme les betes feroces on peur de mon aura ..... J suis deja sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 mai nan JB reviend c est pas grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites