McRae96 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Voci quelques photos de ma championne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 cool jolie caisse j adore le pitit arceau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tres tres jolie elle fait mal aux yeux lol bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Mais c'est Sylvain ? Elle est belle !!!!! j'ladore cette voiture ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Allez va, je sais que ca va te faire plaisir... Tres belle GT et sympa les jantes blanches, ca change un peu...mais n'oublies pas la chiffonette avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 trés belle voiture , bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 jolie sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 moi aussi vais pas te cassez tres jolie caisse et en plus unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 il faut qu on la voit a une sortie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tres jolie cette auto je t'es deja croisé quelque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 salut sylvain toujours aussi belle ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Par-contre l'autocollant CPS faudra faire quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 vraiment magnifique!!!!!cest vrai les arceaux sont excellents méme sil yen a pas beaucoup!!! en tout cas belle sub....jaime beaucoup bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 super belle caisse, jaime bocoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tres joli sub... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ca restera la plus belle serie de sub (avant2001 quoi!!) meme si les jantes blanches moi ca passe plus (en rapport avec la mienne (de simple 306!)) mais je me repete belle sub:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 On est bien d'accord : ce sont les plus belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bon ben franchement , ta sub est vraiment MAGNIFIQUE !!! Je reverais de la voir en vrai !! Vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 mars 2007 il la sor jamais ca coute trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oui il va la mettre bientot a mougin au musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 mars 2007 encore d autre tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ha si elle sort kan meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bahbah quelle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c est vrai qu elleest tres joli celle la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 mars 2007 on dirai quelle sor du magasin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 28 mars 2007 HO FATTTCH , elle deboite felicitation caracteristique technique s il te plais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 mars 2007 pas dans cette emplacement svp pour la description !! (section privée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 29 mars 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 29 mars 2007 c est vrai qu elle a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RECORDMA Posté(e) le 11 mai 2007 Très belle GT, combien de CV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 août 2007 Il devient quoi notre amis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 17 août 2007 Il a un pb de password...il est bloqué, il s'est plus quoi faire...bref il est mauvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 17 août 2007 jolie photos, superbe caisse, jadore. sa me donne envie d'équiper la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 août 2007 Vincenzo a écrit:Il a un pb de password...il est bloqué, il s'est plus quoi faire...bref il est mauvais ! serieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McRae96 0 Posté(e) le 21 août 2007 Non, c'est bon ! J'ai tout retrouve....desole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 21 août 2007 Merci Vincenzo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 août 2007 rebienvenue parmis nous alors =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 21 août 2007 a quand meme c pas trop tot tu verras dimanche , tu regretteras pas de venir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites