louloute111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ayé, je me présente enfin ... J'en "connais" certains déjà (sortie sur les routes du rallye) ... mais pour ceux que je connais pas : Je m'appelle Fanny, 22 ans, travaille dans l'encadrement (tableaux) et vente de produits pour artistes. Je roule en Pijot Saucisse et passagère en Sub Gt 2000 Dark Blue (véhicule secondaire : un VTT subaru ) Voili voilou, alors à une prochaine sortie peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 hello et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 enchanté et bienvenue ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 coucou et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 salut a toi =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bonjourrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 coucou!!!!bienvenu ici!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenue à toi à FANNY ! Et une personne de sexe féminin en plus, cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 hello et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci à tousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McRae96 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 salut fanny bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 février 2007 louloute a écrit:Merci à tousse Voilà au moins pour mettre un visage sur ton nom http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=68437 Oooooooh le beau vélo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 février 2007 c clair !!!! le velo sub!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 24 février 2007 coucou !! and welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 25 février 2007 salut et bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ha ben voilà, z'avez trouvé ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 février 2007 ta le droit d en mettre d autre dans le trombinoscope!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute111 0 Posté(e) le 26 février 2007 brizefer a écrit:ta le droit d en mettre d autre dans le trombinoscope!! Oula! vous avez peur de rien !! Tiendez, en attendant : http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=64481&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 février 2007 fait plaisir de te lire ici louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 27 février 2007 louloute a écrit:Oula! vous avez peur de rien !! Tiendez, en attendant : http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=64481&highlight= [/b] faut etre inscrit pour aller voir ton post sur sub.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 février 2007 louloute a écrit:brizefer a écrit:ta le droit d en mettre d autre dans le trombinoscope!! Oula! vous avez peur de rien !! Tiendez, en attendant : http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=64481&highlight= Dit Louloutte vous venez quand les 83 avec nous ? On pourrais s'organiser une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 février 2007 vi la dernier etait genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute111 0 Posté(e) le 27 février 2007 brizefer a écrit:faut etre inscrit pour aller voir ton post sur sub.... Ah vi pardon, c'est nouveau, ils ont modifié l'accès y a pas longtemps Je vais poster dans le Trombi alors ... des photos dignes des barges de ce forum PS: pour la sortie, bah faut voir ça ... Ce samedi nous avons aperçu Daniel et Polive au Circuit du Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites