Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 mdr ouais mais jai des bases quand méme pour partir...que si je tombe en panne ou autre que je sache faire!!!ou je tappellerais!!!a6h du matin...tu peux venir maider??mdr rigole rigole tu verras je vais venir avec ma cacahuete!!!!!loool bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 de cahors je sais pas, mais de carca compte 5h a 120 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 carca je confirme car j'y suis allé pour les fete et il faut 4h30 avec le respect de la vitesse sinon on peu descendre a3h version sol sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 camille46 a écrit:oui si tu veux brizefer mais je ne dors pas dans ton garage!!!mdrnon je plaisante en tout cas c'est bien sympathiqe de me proposer mais encore faut il que j'ai le permis et qui sait je viendrais pi etre vous montrer ma Dyane!!!ce serais cool!! mais c'est si loin que sa?c'est a combien de Cahors?3h?4h? je ne vois pas trop....quelqu'un pourrais me dire que je me fasse une idée sil vous plait? bisous nan nan t inkiete jai un apparte aussi!!! avec un 2e lit o cas d autre pourrait penser des choses!!!! tu sera la bienvenue sur la cote d azur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 mdr:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 rooo sa va 4h30...avec une pause pour le plein de la puce je peut compter 5h!!!!mdr ouais mais je verrais...en toout cas dégoutée mon permis a été annulé cet aprem parce qu'l yavait de la neige!!justement cest sa qui est chouette!!!!pff ils comprennent rien!!mdr en tout cas jespére un jour débarquer a vos sorties..pour voir un peu la téte de tout le monde.. merci pour la proposition brizefer!!je retiens..je te tiendrais au courant... grooo bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ho pinaise il neige chez toi !!!! ALLEZ les gars on y va ce week!!!!!héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 moi j y serais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 super cette journée, felicitations aux photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 content de te voir par ici yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 polive555 a écrit:content de te voir par ici yannick Pas de souci le messieur c presenté direct, ca evite la semaine a se demander comment les gens ils savent qui ya des soirées/sortie mdr ^^ yannick on compte te voir prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Super journee tres tres sympa , c est vraiment trop vite passer c est dommage bravo JB pour le spectacle , ta vraiment une sacré maitrise , c est que du bonheur de te voir rouler J espere que J galerera pas trop pour son probleme de boite et merci olivier de m avoir apeler et d avoir mit des photos de ma ptite clio sur ce post !! Vivement qu on se fasse une virée au luc , j attends ca avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 tu vend pa ta rampe de phare par hasard c exactement la couleur de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Désolé claude mais c est le cadeau du papa noel ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 lumineuse idée de cado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 moi aussi je peux deja faire ma liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites