rimjac 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 on est trés content de cette super sortie, on s'excuse pour etre parti rapidement mais bébé ne pouvait attendre.... j'espere que les soucis de boite ont pu etre arrangés ! je post deja ma photo préférée vivement une autre sortie dans les cols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 mdr , ct ki la 206 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ce que je voudrais prèçiser c'est que JB venait de faire l'exterieur à cette 206 !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 La grande équipe avant le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Face à face Psycho et Rimjac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 he bien heureux d'avoir pu venir boire le café avec cette bande de joyeux lurons et heureux de pouvoir mettre encore des tetes sur les pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Même à l'arrêt elle inspire le respect !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Cours de drift selon Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 steph06 a écrit:he bien heureux d'avoir pu venir boire le café avec cette bande de joyeux lurons et heureux de pouvoir mettre encore des tetes sur les pseudos Mon pauvre Steph je ne t'ai même pas dit au revoir en partant de Breil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Une super Clio 16 S dans un état collection !!! Et quelle sonorité !! Côté Face: Dans le feu de l'action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est clair que ça a été une super journée, les tofs son sympa mais maintenant les videoooooooooooosssssssssss LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est une Subaru ça? non un missile "SOL SOL" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Passons à table... Dite c'est pas une belle tablée tout ça !!!!!!? Encore merci pour Math et sa soeur pour le tuyau concernant ce resto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Pour le resto y a pas de quoi, j'espere que sa aura satisfait tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Des Evo encore des Evo toujours des Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Deux Subaru ? Ben ça ne mange pas de pain... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 encore des photos... vive le cramage de pneux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Quand Buzz joue la provoque...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Super sortie avec des véhicules différents les uns des autres des gens ultra sympa, les ingrédients pour une très bonne sortie à renouveller dès que possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 j'aimerai bien voire les vidéos !!! au fait c'etait quoi ce problème de boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 rimjac a écrit:j'aimerai bien voire les vidéos !!! au fait c'etait quoi ce problème de boite ? Ca va être résolu il s'en occupe rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oui on peut dire que c etais une super sortie bien amusé , bien manger et en plus on s entends tous bien il y avais de belle voiture sur le plateau jb ton evo respect moi suis content de ma nouvelle boite bertrand toujour au top tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Beaucoup ont été prisent par Karine aussi ;-) Moi après je modifie et je fais les légendes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 he bien merci de me regaler par ces jolies clichés arf la prochaine je ferais pour etre la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 mes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 et bien oui pour se que sa intéresse "crack boom" une boite cassé enfin du moin loqué sinon vraiment une super journée tout été au top ou presque...lol bon ben sinon j espere repartir tres vite avec vous pour refaire des sorties aussi cool les tof et vidéo arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 superbe cetteclio c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marko1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est quoi ces traces de pneux sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 content que tu sois passé par la marko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 marko a écrit:C'est quoi ces traces de pneux sur la route Je ne sais pas, elles devaient surment être déjà là .... En tous cas c'est pas nous ............ MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c pas nous ^^ du moins pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 marko a écrit:C'est quoi ces traces de pneux sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 alala et des videos.... nan on se doute bien JB que c'est pas toi qui a fait ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 en voila d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 jb avec les moutons on sens qu'il y a eu un grand moment immortalisé looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 il est pas bo le JB avec ses nouveaux copains!!!!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Je vois que vous vous etes bien eclates ! Et tres bonne bouffe parait il aussi... Bravo l'organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 encore quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 superbe votre sortie les amies j aurais bien voulu etre avec vous. j etais malade comme un chien , la prochaine foi je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ta plutot intéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ca avait l'air d'etre une mechante journée pour vous j'ai pas pu j'etais en boite a cuneo le samedi soir et puis probleme de train ariere m'aurais empecher de faire le con;) promis on viendras la prochaine fois avec cocojaco et melo histoire d'etre dans la categorie des -de200ch lol en tout cas y a de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ouai de tres belle foto... on sera la la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 belle brochette de voiture qui y avait la, ca a du etre mythique comme journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 votre sortie a vraiment lair sympathique comme tout!!! les photos sont excellentes.. vivement d'avoir le permis et de venir vous rejouindre....!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 camille46 a écrit:votre sortie a vraiment lair sympathique comme tout!!! les photos sont excellentes.. vivement d'avoir le permis et de venir vous rejouindre....!!!! bisous T'as le moral toi pour faire autant de bornes pour venir rien qu"a une sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 camille46 a écrit:votre sortie a vraiment lair sympathique comme tout!!! les photos sont excellentes.. vivement d'avoir le permis et de venir vous rejouindre....!!!! bisous et alors c ca la passion moi je peux t heberger si tu veux si tu veux descendre un week end!!;-) _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 si ça c'est pas un esprit convivial ce brizefer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 super photo ,belle sortie . J'ais pas pu venir et je le regrette mais je serai de la partie pour la prochaine, sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 oui si tu veux brizefer mais je ne dors pas dans ton garage!!!mdrnon je plaisante en tout cas c'est bien sympathiqe de me proposer mais encore faut il que j'ai le permis et qui sait je viendrais pi etre vous montrer ma Dyane!!!ce serais cool!! mais c'est si loin que sa?c'est a combien de Cahors?3h?4h? je ne vois pas trop....quelqu'un pourrais me dire que je me fasse une idée sil vous plait? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 camille46 a écrit:oui si tu veux brizefer mais je ne dors pas dans ton garage!!!mdrnon je plaisante en tout cas c'est bien sympathiqe de me proposer mais encore faut il que j'ai le permis et qui sait je viendrais pi etre vous montrer ma Dyane!!!ce serais cool!! mais c'est si loin que sa?c'est a combien de Cahors?3h?4h? je ne vois pas trop....quelqu'un pourrais me dire que je me fasse une idée sil vous plait? bisous En diane en comptant les arrêts panne faut une bonne semaine comme au bon vieux temps des carriolles rhoooooooo le méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites