McRae96 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bonjour je m appelle sylvain j habite a RCM j etais chez subazurclub je connais certain loustique qui mon fais decouvrir votre site j espere vous rencontrer le plus vite possible j ai une sub serie colin McRae annee 96 montee rally. photo a venir au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marko1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 salut sylvain c'est rare de te voir sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut à toi et ta GT, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 salut 1 de plus de rcm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut Colin et bienvenue ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 merde pas lui mefiez vous de ce loustique ( je rigole ) bienvenu a toi sylvain et content de te voir par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Tout d'abord, très heureux d'avoir le privilège d'accueillir un ex champion du monde. C'est pas tous les jours qu'un ex champion s'inscrit sur le forum Vu ton nom, j'espère que tu es à la hauteur de tes prétentions niveau pilotage Fais pas trop chauffer ton T5 quand même On attend les photos de ton monstre avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bonjour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Question: pourquoi tu dis j'etais au Subaru Azur Club ? T'y es plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 salu et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 si on peut eviter de parler du sabaru azur club merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 HELLO A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites