surfr06 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 steph06 a écrit:moi je ne serais pas de la partie car cassage du cervelet samedi soir je suis desolé Ohhhh noooooooooon sérieux !!! ben reste plus grand monde ... tu reporte Rim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 on reporte on est un peu juste pour les 10 c clair mais bon dans les prochaines semaines on se le fait sur ! c'est pas cher pas loin et la prestation vraiment sympa ! c quand vous voulez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 moi pas de la parti ce week jai le montage de la boite a faire dsl mais si on remet ca pas de souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ah hein sa me parraissait logique en fait ! bon ben alors je suis très chauid soudainement pour moi a partir de mars c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 en mars ca serai plus ke parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites