surfr06 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Aperçu angle pont St Jean et agence Mauro début du Cap Ferrat aujourd'hui GT blanche à 18H10 environ. Je pense que c'était Fyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oui fort possible j etait par la mais moi je t es pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 J'arrivais du Cap en Scoot j'etais arrêté au feu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 a ok la prochaine foie montre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Le prochain couo je te passe devant en wheeling alors avec le BW baaaaa baaaaaaaaaam c'est pas gagner avec ma carcasse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 lol t es un niquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 faut dire que quand tu conduit fyce tu vois pas grand chose loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tiens j'ai croisé l'ami fyce dans sa sub hier soir il avait l'air un peu fatigué mais un coup de klaxon et hop le voila surpris de voir dans une 106 looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 lol mdr j ai eu du mal a te remetre , ta vu je t es fais signe 30 m apres le temps de reflexion est long chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ca y est toi tu bosse plus deja, faudra qu on voi avec ton patron pou qu il te serre plus que ca ^^ 30 m de temps de reflexion c encore trop rapide, pas assez de fatigue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 fyce a écrit:lol mdr j ai eu du mal a te remetre , ta vu je t es fais signe 30 m apres le temps de reflexion est long chez moi oui j'ai vu ça mais bon je t'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 28 février 2007 moi j'ai vu le fyce aujourd'hui enfin ce soir a resto a la turbie il doit pas savoir qui je suis mais quand je l'ai vu sa tete me disait quelque chose mais en fait je savais qui c'etais depuis au moins 5 ans!!!!!!!! tu allais au chiotte mdr quand moi j'attendais des pizza a emporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 février 2007 oula ça devient intime par ici looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 mars 2007 subimpreza06 a écrit:moi j'ai vu le fyce aujourd'hui enfin ce soir a resto a la turbie il doit pas savoir qui je suis mais quand je l'ai vu sa tete me disait quelque chose mais en fait je savais qui c'etais depuis au moins 5 ans!!!!!!!! tu allais au chiotte mdr quand moi j'attendais des pizza a emporter tu aurais pu le rejoindre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bein vi tu aurais du venir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 mars 2007 il as du avoir peur lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 3 mars 2007 brizefer a écrit:il as du avoir peur lol!!! ouai il a une tete de fou lol y t'allait mieux ton super 5 gtt blanc et rouge!!!!!!!!!! au fait ton sub c'est pas celui qui a mal fini a cap d'ail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 mars 2007 c clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites