steph06 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bon me voila entrain de chahuter avant de commencer le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est sur la 126 qui se trouve derriere toi que tu va monter un pneu pareil ? mdr Ou plutôt la porsche qui attends à côté ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 mdr vraiment énorme la pause jadore sérieux!!!!tes excellent et super motivé dis moi pour commencer le boulot!!!mdr bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 surfr06 a écrit:C'est sur la 126 qui se trouve derriere toi que tu va monter un pneu pareil ? mdr Ou plutôt la porsche qui attends à côté ;-) disons qu'en faite sur la 126 on pouvait pas il aurais fallu trop de carrosserie un kit groupe 4 de l'epoque ou aurait pu evoluer une voiture pareil loooooooool la porsche c'etais fait tailler les 4 gommes et pour la lever je t'explique pas le plaisir deja que c'est bas mais alors avec les gomme a plat ila fallu jouer du biscoto loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 camille46 a écrit:mdr vraiment énorme la pause jadore sérieux!!!!tes excellent et super motivé dis moi pour commencer le boulot!!!mdr bis Merci mademoiselle en tout cas j'essaye promis c'est jurée d'etre le plus serieux possible mais la quand un cas comme ça se presente tu ne peu pas t'empecher de faire autant le con lol bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 steph06 a écrit:camille46 a écrit:mdr vraiment énorme la pause jadore sérieux!!!!tes excellent et super motivé dis moi pour commencer le boulot!!!mdr bis Merci mademoiselle en tout cas j'essaye promis c'est jurée d'etre le plus serieux possible mais la quand un cas comme ça se presente tu ne peu pas t'empecher de faire autant le con lol bis lool tas intérét sinon tu vas avoir a faire a moi!!je supoze que tu as trés peur!!mdr en tout cas cest trop tripant jaimerais trop venir faire réparer ma voiture chez toi lambiance doit vraiment etre rop marante!!!mdr allé BIS!!mdr tes un copiteur!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 camille46 a écrit:steph06 a écrit:camille46 a écrit:mdr vraiment énorme la pause jadore sérieux!!!!tes excellent et super motivé dis moi pour commencer le boulot!!!mdr bis Merci mademoiselle en tout cas j'essaye promis c'est jurée d'etre le plus serieux possible mais la quand un cas comme ça se presente tu ne peu pas t'empecher de faire autant le con lol bis lool tas intérét sinon tu vas avoir a faire a moi!!je supoze que tu as trés peur!!mdr en tout cas cest trop tripant jaimerais trop venir faire réparer ma voiture chez toi lambiance doit vraiment etre rop marante!!!mdr allé BIS!!mdr tes un copiteur!!^^ Moi peur jamais enfin presque looool et puis je me mefie je sais pas de quoi tu es capable lol sinon quand on bosse on est serieux quad meme mais des fois des petits delires comme ça ou autre ça fait du bien et l'atmosphere et toujours impec comme ça lol et puis je suis pas un copiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites