Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surfr06

Photos sortie spéciale cols

Messages recommandés

Je tenais à remercier les partiçipants de cette super sortie "spécial cols" et m'escuser encore au passage pour le bout de route très caillouteuse qui nous à littérallemenentet pourri les voitures.

Je féliçité Steph06 qui avec son petit HDI nous à donner une sacré leçon d'humilité Laughing Il a tellement de maîtrise que la puissance lui servirait à rien Wink tiens ça me rappel quelque chose ça mais dans l'autre sens tongue

Après notre petit passage sur les pistes poussièrieuses cheers

Ci-dessous petit halte pour refroidir mon moteur mais en fait c'est moi qui avait besoin d'un arrêt (et on ne se moque pas les gars !! ceux qui étaient là savent pourquoi pale )

Steph on remet ça quand tu veux cheers

looool Merci pour les compliments sa me touche enormement

en tout cas on peu dire que dans le col de l'orme je ne pouvais pas aller plus vite car franchement les pneu et les freins etais au bout et je rageais au volant de n'avoir pas eu quelque chose qui ouvrait plus dans les montés lol bon en descente c'etais facile c'etais a fond tout le long lol

bon en tout cas le moteur du break devrait recevoir un peu de sorcelerie dans les mois qui arrive une 20 ane de poney en plus mais bon on reverais ça dans un prochain comparo lol

sinon le chemin en terre etais sympas avec du cable de partout histoire de faire palir un peu mon copilote lol

et je tire mon chapeau a la dame de surfr06 quia vraiment mené la sub comme il faut c pour ça qu'il ne faus jamais au grand jamais ne soustimé les gens

j'oublias la sortie triomphale de surfr06 de son auto blanc avec karine qui me faisait des grands signe pour m'arreter loooool

allez c'est pas grave c'est un metier d'etre a coté de quelqu'un qui roule tres fort looooooooooool

Merci rimjac

promis je voulais pas te doubler dans le col de la madone juste t'ennuyer un peu tant y avais pas la place loooooool

steph06 a écrit:
Merci rimjac

promis je voulais pas te doubler dans le col de la madone juste t'ennuyer un peu tant y avais pas la place loooooool

Bien jouer en tous cas Steph avec ton Supra Mazout t16

steph06 a écrit:
Merci rimjac

c'est justement à cause de la place que j'avais peur de me prendre quuelqu'un en face !!! rappellons que la route etait ouverte faut faire attention quand meme...espèce de psychopate cyclops j'avais oublié chapeau au passager aussi, il a du mérite lol

C'est qu'ils sont casse bonbons aussi les gens ils avancent pas !!!
Ils pourraient pas nous laisser tranquille sur les routes mdr

Moi j'aime bien les psyyyyyyyyychopate comme lui rhaaaaaaa vite la camisole lol

oui oui enorme tu veut dire

bon ok il y avais quelque quille roulante qui obstrué le passage mais que les 3 compaires on éliminé vitesse grand V et moi j'ai subi looooool

je crois que le proprio de la moto doit encore ralé apres les engins 4 roues lol

franchement tu a loupé quelque chose je te jure une sacré paire de rire

• Créer...