Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab06

Soirée Run !!

Messages recommandés

Ui ya eu 2 convoque chez les gendarmes


rien de bien mechant , ils essaient de marquer le coup


mais sans arreté de la prefecture ils peuvent rien faire !!! appart mettre des amande pour conduite dangereuse ; surregime , et bruit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, tu peu te prendre une amande pour roulé en surregime ? nnaann pa possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur que si, accelere devant les flic sans depasse la limitation de vitesse tu vera LOOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala, abusé, moi jcroyai ke jpouvai fair crier les chevo , tant ke jdepassé pa les 50 en ville, jvai areter alor lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se que je fait le plus c'est les accélération presque au rupteur sur voie d'insertion justement. Genre entré d'autoroute etc .. dés que je sui passé devant le control (quand il y en a) j'appui au taqué LaughingLaughing

J'ai honte.. Embarassed je suis gamin Rolling EyesTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
oui mais la tu a le droit d'ouvrir =p


Non non CRX a raison, les flics peuvent t'arrêter si ils considérent que tu as une conduite dite "sportive" et en ville par exemple il est interdit de tirer les rapports cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
DarkLord a écrit:
oui mais la tu a le droit d'ouvrir =p


Non non CRX a raison, les flics peuvent t'arrêter si ils considérent que tu as une conduite dite "sportive" et en ville par exemple il est interdit de tirer les rapports cheers


meme sur les voies d acceleration ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la non il peuvent rien dire, mais en ville c interdit, je le sais je suis le roi de la conerie la dessu.

voi acceleration oui tu peut normal pour passer de 90 a 130 obliger.

mais voi rapide ou ville strictement interdit, car acceleration du vehicule il dise que tu n'a pas la maitrise du vehicule si par example au momenbt tu accelaire bien un pieton passe avec le temp de reaction tu n'aura pas le temps de freiner assez rapidement que si tu accelre progressivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les voies dite d'accélération avec le bruit que font nos lignes d'echappement on est sur de se faire pécho si on accélére vraiment... et si c'est pour passer de 90à 130 bof le plaisir ne dure que quelques secondes mdr

Enfin ce que je peux dire c'est que les possesseurs de voitures un peu plus puissante que la moyenne n'ont pas de beaux jours qui se profilent devant eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouais j'me suis fait arreter avant hier devant une caserne a st laurent .. j'avais pas vu les 2 moto de crs et j'ai tiré 1 et 2 et 3 et voilà t'arrive vite a 100 dans ces cas la Neutral heureusement j'ai fais le suceur j'ai rien eu Laughing mais bon on peut plus tirer ou on veut c'est nul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjs la kan il fo pas, et jamais la kan il le fo !!! tel est leur devise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non mais grave, mais j'ai vu sur le journal qui y a eu une hausse d'accident de 3% par rapport a janvier 2006, peut etre les flic sont partout pour sa, j'ai encore vu plein de caisse de flic tout a l'heure, sa craint What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
ah non mais grave, mais j'ai vu sur le journal qui y a eu une hausse d'accident de 3% par rapport a janvier 2006, peut etre les flic sont partout pour sa, j'ai encore vu plein de caisse de flic tout a l'heure, sa craint What a Face


+ 3% d'accident...lire mon post dans la section BAR studyMad
http://japanrallye.dynamicbb.com/Discussions-diverses-c6/Le-bar-f22/Encore-5000-mort-sur-les-routes-eh-alooooors-t545.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...