fab06 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut, Y parrait que se soir y va y avoir de la grosse caisse pour les run (bonne sub et porshe, supra etc..) C'est rendez vous 23h00 au parking de Norauto a lingostiére. Voilà, Ca serais sympa si il y avais d'autre grosse caisse d'ici. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 oui je sais j y vais , quand on parle de grosse caisse je pointe mon nez mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 je sais que tu est toi aussi !! lol a ce soir olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bien cette petite soiree en effet une sub ca marche pas trop mal (merci la boite a crabot!! aille aille aille)pour celle de greg par contre j suis oblige mais le moteur +10000 carrosserie -500000 la franchement fast and furious il aurait pu eviter!!!! mais ca envoi sec apres polive marche bien bien aussi!! bravo a fab06 ki c fait literalement deposer total par la sub de greg!!! ban en meme temps attention pas du tout le meme concept de prepa!!!! je crois que tout le monde est rester con devant la caisse et merci le bangbang héhé envoyer des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 brizefer a écrit:bien cette petite soiree en effet une sub ca marche pas trop mal (merci la boite a crabot!! aille aille aille)pour celle de fred par contre j suis oblige mais le moteur +10000 carrosserie -500000 la franchement fast and furious il aurait pu eviter!!!! mais ca envoi sec apres polive marche bien bien aussi!! bravo a fab06 ki c fait literalement deposer total par la sub de fred!!! ban en meme temps attention pas du tout le meme concept de prepa!!!! je crois que tout le monde est rester con devant la caisse et merci le bangbang héhé envoyer des videos EUUUUUU il na pas que la boite Pour la sub noir mat bein il on refait FAB etait devan resulta logic,car sur le premier fab a loupe c rapport, puis d'ailleur on le voi il et cote a cote au bou de 300 metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c pas la sub de fred baboul c a greg suis content j avais la supra derriere moi dommage j aurais voulu essayer contre la fameuse sti sois disant qui avais 400+ ch ca y ait brizfer a craqué sur les sub , il a vue comment ca marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 polive555 a écrit:c pas la sub de fred baboul c a greg suis content j avais la supra derriere moi dommage j aurais voulu essayer contre la fameuse sti sois disant qui avais 400+ ch ca y ait brizfer a craqué sur les sub , il a vue comment ca marche fort Pour la supra il faudrai que tu reessaye, car joel a du mal a la conduire il lui met pas dedans. Pour lautre avec sa STI, c celui qui est venu ver la fin la la bleu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 non la noir au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 polive555 a écrit:ca y ait brizefer a craqué sur les sub , il a vue comment ca marche fort o pop pop jai pas craqué ca marche pa trop mal aprs pour claquer autan ke greg ba je fai autre chose moi VAG inside!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 je reste encore sur le cul de la Sub de greg. Je savais que j'allais me faire dépossé .. mais là Sinon super soirée et c'est clair que Olive est devant la supra. Vivement une prochaine. Les Sub on été représenté a cette soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 par contre fab lui a craqué pour les sub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 rohhh la blaze j'aurais trop voulu venir mais j'ai vu le post trop tard la sub de greg a fait parlé enfin il a tournéé lollll on le voyait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 a ba la il c est pas deplace pour rien une boucherie le truc!!!!!!pchittttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ban personne a filme ou fotos...vous aviez les mains colées dans les poches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 envoyez vos videos !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 aller sur jso elle i sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 des videos c clair que c assez impressionnant la sub a greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ouffffffffffffffffff oui oui oui c'est TROP impressionant, en plus il l'a préparée pour rupter a 210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c une voiture qui dois fair facilement dans les 10 sec au 400 metres http://videos.streetfire.net/video/10610264-84a9-43ec-9ced-98b600a836aa.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 calcule rapide environ 11sec sur le 400Da par contre on vois pas si le debut du run (debut de la video) on est en 1er ou deja en 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 crx_le_top a écrit:calcule rapide environ 11sec sur le 400Da par contre on vois pas si le debut du run (debut de la video) on est en 1er ou deja en 2eme il en 2 em, puis il fait 10 sec les doit dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 tou ce quon sait : il fait mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo83 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 il aura eu du mal à la régler, mais à première vue maintenant elle marche du tonnerre. Je l'ai vu chez monstaka quand il essayait de la régler avec le nouveau boitier, elle a commencé à prendre feu ( les bandes d'isolant sur l'échappement) et après il a eu des soucis à cause du NOS, en tout cas, maintenant que tout est revenu dans l'ordre, c'est un vrai missile cette SUB vert pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 monstaka c est qui et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo83 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 voilà l'adresse de son site:http://monstaka.com/ c'est Charles, il était avec nous à la sortie au Var, il avait le speedster bleu il vend des pièces, et de temps en temps il organise des week-ends remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 tu peux essayer de te rensseigner sur cette sub Verte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo83 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 à première vue ici, il y a pas mal de monde qui connait Greg moi je ne l'ai croisé qu'une seule journée, mais à ce que j'ai pu voir , il y a une sacrée prépa dans cette Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 lol il a pas un peu la boite bcp plus courte que la normal ?? Polive c le jeune qu on a vu une fois ensemble c ca ?? Ca y est il est fiable l engin ? Ca pulse sec l engin ^^ vive les gros turboooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Tu y met 4 pneux de tracteur pour labourer des grands champs de patates ça doit être pas mal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 oui c celui qu on a vue DarkLordon va dire qu il a une boite crabot c normal que ca y face bcp dessus oui ca a l air fiable pour lemoment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bon le top a trouvé quelqu un a ne pas titiller de trop pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 le top as tu couru contre la supra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 oui il a runner il c pris une claque LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bon je vois que les sub marche bien au run par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ques tu dit comme connerie face d huitre de dunoyer plus d un mois et demi que j ai plus fais de run sinon la derniere fois que j ai runné contre la supra , il ma battu ! une voiture sur le 400 lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 crx_le_top a écrit:ques tu dit comme connerie face d huitre de dunoyer plus d un mois et demi que j ai plus fais de run sinon la derniere fois que j ai runné contre la supra , il ma battu ! une voiture sur le 400 lancé c bien ce que je dit espece d'homo, faut lire comme sa Jai jamais dit que ta runner vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 crx_le_top a écrit:ques tu dit comme connerie face d huitre de dunoyer plus d un mois et demi que j ai plus fais de run sinon la derniere fois que j ai runné contre la supra , il ma battu ! une voiture sur le 400 lancé le top il me fait toujour rire il dit qu'il a 1 auto sur 400M (on a pas mesuré ) mais y dit pas que que à partir de 410M elle est 1 semi remorque devant contre ma ///M à 230 il était 3 ou 4 autos devant moi alors la CRX sacré Le Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Pour ta gouverne http://videos.streetfire.net/video/94ccd945-9cf9-473e-9541-987600e2ed94.htm voila la reponse que je peut apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 jolie perf les gars contre le supra quand meme =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 crx_le_top a écrit:Pour ta gouverne http://videos.streetfire.net/video/94ccd945-9cf9-473e-9541-987600e2ed94.htm voila la reponse que je peut apporter oui quand tu passe c'est à 400M mais regarde bien une fois passé devant nous elle s'éloigne et elle s'éloigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sinon j entend dans la video des septique sur les 400 chevaux annoncés lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 mdrrrrr ptdrr cette video c'etait une méchante soirée quand j'ai filmait l'homme ragnotti il voyait rien d'autre que renault dans sa tete le pauvre non mais le mec de la supra il a un monstre mais il savais pas passer les vitesses aussi a l'epoque depuis un moment sa va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 DarkLord a écrit:sinon j entend dans la video des septique sur les 400 chevaux annoncés lol^^ non les 400ch elle les a de sur, mais par contr ec'est le pilote qui va pas, il appuie a moitién voir le tier de al pédale !! il se fait caca dessus !!! il test contre une Sub ilse fait doser, il test conte une corvette, ( avec un autre conducteur ) la supra mais une méchante dose, et le proprio de la supra dit, oh elle marche mieu avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 héhé c pas evident avec les automatiques... mais il y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 alor c kan le prochain gro run ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 kn les flic seront plus calmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 1 février 2007 a ouai ? pkoi, keskil c passé les derniere foi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 février 2007 ya eu des soucis il se son fai serrer en train de roule et y en a ki se snt fai convoquer c pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 2 février 2007 brizefer a écrit:ya eu des soucis il se son fai serrer en train de roule et y en a ki se snt fai convoquer c pour ca exact Pour le moment c'est Dimanche au circuit du Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites