Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polive5551

boite sti ra

Messages recommandés

bin voila jai craqué j ai trouvé une boite sti ra , depuis le temps que j en chercher une Very Happy
je l ai a la fin du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sent le copier collé ça... lol en tous les cas je suis pressé de la voir cette titine avec sa nouvelle boîte ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c une boite d origine avec les pignons court dessus
je la recois vendredi et samedi matin je la monte j espere etre pret pour dimanche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polive555 a écrit:
c une boite d origine avec les pignons court dessus
je la recois vendredi et samedi matin je la monte j espere etre pret pour dimanche Very Happy


Ca me dirais bien aussi moi de retoucher aux rapport de la STi mais côté finance il faut compter combien à la louche pour avoir un truc correct? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3500 euros pignoneries Taille droite ,crabot quoi lol

C'est une boite JDM je pense vu qu au japon les autos ne doivent pas depasser les 180 km/h ils mettent des pignons plus court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c pas a crabot lol
c pas une jdm j aurais bien voulu , le mec ma dit que je plafonnerais a 240 km/h c suffisant je pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A fond je ne compte meme pas vouloir aller plus vite, à vrai dire prendre 220 en 6eme ça serait top, j'ose imaginer les 5 autres rapports en montagne muuuuhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polive555 a écrit:
non c pas a crabot lol
c pas une jdm j aurais bien voulu , le mec ma dit que je plafonnerais a 240 km/h c suffisant je pense lol!


Les tailles droites ct pour donner des prix a bertrand, d ailleur je ne t oubli pas mon Béber ^^ des que je le vois je te dit

Et la GT ca plafonne pas deja a 240 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
polive555 a écrit:
non c pas a crabot lol
c pas une jdm j aurais bien voulu , le mec ma dit que je plafonnerais a 240 km/h c suffisant je pense lol!


Les tailles droites ct pour donner des prix a bertrand, d ailleur je ne t oubli pas mon Béber ^^ des que je le vois je te dit

Et la GT ca plafonne pas deja a 240 ?


Sa GT doit très certainement bloquer le compteur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
Oui mais la sienne est un peu spéciale


c la pignonerie qui fait la Vmax, plus de Watts emmene plus vite a la vitesse max, mais ne l augmente pas quand ca mouline ca mouline lol ^^

Mais effectivement le gt de filou m avait donné cette impression de jamais arriver al a rupture vers 170 ca a du mal a continuer, faut plus de watt dans ce Gt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme mon ancienne gt blanche avec juste la ligne j ai pris 250 km/h ca va vite lol! mais avais du mal a allez plus loin
celle que j ai actuellement pas encore testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
250 chrono ou compteur ??


Tu sais JB j'en connais peu qui mesure leur vitesse surtout aussi élevée en vitesse chrono, à mon avis il parle comme beaucoup et moi j'en fais partie en vitesse comtpeur (soit grosso modo 5 ou 6 % d'erreur je pense)

Sinon pour une bonne mesure de vitesse chrono, tu passe à bloc devant une cabine radar lol! Là ça sera I N D I S C U T A B L E !!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi grave la cabine photo elle se trompe rarement mdr ^^

Reel deja 230 c pas mal, c 100 de + que la reglementaire autooroute, le double de ce qui faut pour avoir le permis en moins MDr ^^

Apres vu que la voiture de Polive a une autre gestion, le passage du mappeur est obligatoire, donc les essais aussi, et ca sur toute la plage d utilisation de chaque rapport, donc il aurait pu avoir une valeur Vmax, ou sur le banc, ou sur le PC qui Map ^^ (Mais bon la avec ca nouvelle boite ca va etre le feu, finit les passage en 4 pour relancer sur l autoroute MDR Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui compteur 250

m en fou j ai pas de permis Cool

j ai hate d etre a demain pour la recuperer et samedi pour la monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y ait boite deja monté
recu hier matin et monté aujour dhui
c de la balle Very Happy ,plus rien a voir avec l origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincenzo a écrit:
Alors les premières sensations...Racontes.....


Moi mon constat pour l'avoir vu aujourd"hui lors de notre super sortie...

Des accélérations affraid

Une vélocité affraid

Des reprises affraid

Donc maintenant qui s'y frottera s'y prendra un vent cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les sensation a chaud c que c de la balle
bertrand a tout dit
ca change totalement la sub , le comportement plus rien a voir une nouvelle auto lol!

quand vous voulez pour un batpeme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis vraiment très content que elle te convienne WinkWink
je te l'avais bien dit que sa changé vraiment le comportement de la voiture Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben moi c est l inverse ma boite est cassé qui pourai me donner de bon plan pour faire a peu pres la meme chose que polive555 et aussi un ordre de prix merci d avance scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement je sais pas mais dison qu elle est bien bliqué et qu elle fait un bruit bizar quand je la fait roulé a mon avi tout sa ne sent pas tres bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis mets toi une boite de sti c le mieux Wink , il faut compter 3000 euro par la
demande sinon a pipo , papy scooby sur le wcs

c clair sub 11 au top cette boite I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi chez papy scooby deja commandé , super mec , serieux rien a dire et les delai c ce qu il te dit il les tient et pas chere par rapport autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c est bon elle est arrivé enfin ...
a bientot elle serra sur mon auto ...
voila une foto du kit :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf pas la semaine prochaine la semaine d apres elle part chez THE MECANO pour faire monter tout sa dedan cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tantq ue tu y es demande y qu'il jette un oeil au autre synchro et roulement de tout l'ensemble

faut profiter tant que c'est ouvert

t inquiete les sincro sont fourni avec le kit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rien quand même une pignonerie on pourrait même dire que cela fait cher au kilo qaund même ! :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a je te raconte pas tout sa tien dans une petite boite en carton de 30 cm de long lol et dire que tout sa fait énormément sur une auto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...