Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surfr06

Sortie 14 Janvier

Messages recommandés

Alors pour le 14 janvier liste provisoire (à modifier si nécéssaire):

- Darklord
- Rimjac
- Surfr06

Je prends donc l'initiative du parcours :

Départ: La Turbie
Col de la Madonne
Col de Banquettes
L'Escaréne
Col de Nice
(Boucle) Berre des Alpes --> Col de Nice
Lucéram
Col de l'Orme
Col de l'Ablé
Col de Braus
Col St Jean
Col de Castillon
Retour par Menton (pour un verre)

Cela fait beaucoup de cols mais sur le papier c'est pas beaucoup de bornes en fait.

Alors comme je ne suis absolument pas du matin, nous comptons démarrer de la Turbie avec Karine à 13H30 maxi donc pas de resto mais un pot à Menton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a l air bien cool comme truc, jvou tien au courant de mon coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peu je viens avec plaisir

vous tiens au jus les artistes

pour le parcours en temps il faut compter a peu pres 2h de route ça sera bien cool bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
moi ca me va surf l horaire ^^

Psyko tu vient ??


et pour moi le 14 sa risque d etre trop juste je recois mes bougie demain normalement et je pense pas avoir le temps de pouvoir les monter avant le 14 , en plus je t attend toujours pour me faire démarrer ma voiture Mad mais pour le 21 c est ok cheers

par contre quand vous redéscendez pour aller boire un coup sur menton y a intéré pour vous ainsi que vos postérieurs de m appeler pour que je vienne me désaltérer avec vous surtout que vous ete obligé de passer devant chez moi , je conte sur vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psykosub a écrit:

par contre quand vous redéscendez pour aller boire un coup sur menton y a intéré pour vous ainsi que vos postérieurs de m appeler pour que je vienne me désaltérer avec vous surtout que vous ete obligé de passer devant chez moi , je conte sur vous Wink


+1 pour aller boire un verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc on a ce jour:

- Darklord
- Rimjac
- Surfr06

A confirmer:

- Polive
- Melo
- Steph06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
si je viens je serais en gazoil

13h30 ou exactement a la turbie ??


Pas grave si tu viens en mazout.
Oui nickel alors à la Turbie, mais si possible 13H30 13H45 maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc on a ce jour:

- Darklord
- Rimjac
- Surfr06
- Steph06

A confirmer:

- Polive
- Melo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui connait bien la Turbie pour une place de regroupement avec parking si possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c petit la turbie pour ca , le seul truc c le parking des pompier mais c en contre bas de la route mais vaut mieux etre a éze pour pas vous tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la turbie y a devant la gendarmerie qui peu mener sur une route qui mene vers peille lol avec des afonds et des jolie enfilade a fond aussi lol bon voila que je m'enballe

heuuuuu la turbie bien connue pour son brouillard lol mais pas pour sa place on peu se donner rdv devant ciffreo bona y a de la place on serais sur la route mais bon pour 4 5 voiture y a pas de quoi tuer une mouette lol

a etudier .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pa un parking avec un circuit de voiture termik ou koi par la haut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir étudié la carte de La Turbie sur Mappy que pensez vous de la place de l'Eglise? C'est tout de même l'endroit le plus façile à trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour moi c'est oki a 100 % de ma presence et ma copine sera avec moi bon je serais un peu bridé lol

bon je prendrais un balais pour faire la voiture balais lol

surfr06 jai bien eu ton mp merci

math vu que tu ne viens pas tu serais de kawa collectif quand on reviendra looooooooool

heu le parking de l'eglise je vois pas trop ou il est c'est vers les pompiers la bas ou autre part ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc on a ce jour:

- Darklord
- Rimjac
- Surfr06
- Steph06
-Stipower

A confirmer:

- Polive
- Melo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puré tu va rire mais alors j'arrive carrement pas a situé lol

enfin c pas grave des que je suis la haut je te tel pour me guider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus imple pour un point de rdv c a l entré de la turbie du coté de l autoroute , il y a un croisement pour allez sur nice a droite et sinon on entre a la turbie et sur la gauche il y a un parking Wink
laisse tombé l eglise c tout petit
ou sinon on se rejoint chez moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon nous somme à quasiment 24H du départ va falloir se mettre daccord sur un endroit sinon va y avoir des bagnoles dans tous les vcoins de la Turbie et le regroupement va prendre des plombes lol

C'est quoi ta capacité d'accueil maxi en voiture Polive ? Car l'on risque d'être 7 ou 8 véhicules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la turbie c'est pas grand il me semble qu'on arrive au village de l'autoroute on peux rentrer dans un parking direct à droite (là ou ya une vue splendide et un bar resto) en cas c'est facile à trouver et y'a de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi il y aura un collegue avec moi donc ça fera une voiture en plus c'est pour tenir compagnie a la voiture balais lol

je pense que le bar resto sera sympas il y a de la place pour se jeter devant le temps du regroupement lol avant de detaller comme des lapins vers des lieux plus sauvages

bon moi je vais etre sans net jusqu'a la sortie donc ça sera pour moi la surprise du regroupement lol

allez vivement a demain j'ai le pied droit qui s'impatiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polive555 a écrit:
sa sera sans moi Wink


Mais qu'est ce tu fais là?!! Shocked
Karine est pas contente que tu vienne pas, en + elle s'etait hardament entraînée pour te pourrir dans les cols tu ne devait pas voir le jour !!!!
Tans pis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est 20H50 je me deconect et annonce cette dernière liste:

- Darklord
- Rimjac
- Surfr06
- Steph06 + 1 copain
- Stipower

Pour un départ à la Turbie (aux alentours du Stade et de la place de l'Eglise) 13H30 13H45 les retardataires vous connaissez l'itinéraire ;-)

Je vous file mon N° en MP

A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien voila de retour au chaud

le hdi a tourner a merveille lol et oui il faut bien dire que le moteur a tournée lol la balayeuse a bien joué son role d'abord derriere une sub grise et puis une bleue et puis apres nettoyage de la route pour que ces monsieurs puisse rouler dans des conditions ideal lol

bon en bref je me suis pas demonter et j'ai envoyer du gros comme un porc promis je peu pas aller plus vite ......

sinon la tournée a été vraiment sympas et je ferais tout pour en refaire une autre comme ça en mode balade lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui c etait super avec un balayeur comme ca on a du souci a ce faire avec nos caisse lol
chapo M. STEPH06 CHAPO cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien Merci une voiture balais se doit d'etre a la hauteur du convois looooooooool

sinonpour la prochaine je viendrais avec uen turbal un peu plus axé pour ce genre d'exercice hihihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...