psykosub 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Dernières nouvelles Pour le resto - Polive - Brizefer - Surfr06 +1 - Hésperides +1 - DarkLord +1 - Buzz + 1 - Pote de la turbie de Buzz - Math06 +1 - Rimjac + 1 - Francis + 1 Soit 17 personnes A confirmer - TityRS - Nono - Stipower - Melo (si il arrive à organiser sa journée) - Ludo - psykosub (si steph lui monte les bougies lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Dernières nouvelles Pour le resto - Polive - Brizefer - Surfr06 +1 - Hésperides +1 - DarkLord +1 - Buzz + 1 - Pote de la turbie de Buzz - Math06 +1 - Rimjac + 1 - Francis + 1 Soit 17 personnes A confirmer - TityRS - Nono - Stipower - Melo (si il arrive à organiser sa journée) - Ludo - psykosub (si steph lui monte les bougies lol) Eh on peut faire beaucoup mieux en nombre !!! Ils font quoi ceux de la liste ci-dessous ? - boss-2003 - subimpreza06 - dunoyer21 - flo06 - Party boy - MigOneCorp - Vincenzo - david06 - fab06 - bios06 Alléééééééé tous avec Polive non di diousse ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 buzz a areter de cherché une femme, il a trouver un pot a lui ..... c bizar ..... les gars , un conseil, vous abaisser pas pour ramasser quelque chose ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 beh moi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ca y ait bertrand a pété un plombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 peu etre que je monterais pour boire le café au resto je vous dirais samedi soir exactement et puis breil c pas loin loooool c comme roquebrune monaco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 le rdv est a 10h45 a la sortie de l autoroute de menton on decollera a 11h et tant pis pour les retardataire tu peus rajouter ludo pour le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 steph06 a écrit:peu etre que je monterais pour boire le café au resto je vous dirais samedi soir exactement et puis breil c pas loin loooool c comme roquebrune monaco lol On te le commande comment le café? Serré comme les épingles de cols? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est cool va y avoir une bonne brochette de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 +2 moi et ma femme pour le resto si c est pas encore trop tard désolé de vous prévenir que maintenant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Dernières nouvelles Pour le resto - Polive - Brizefer - Surfr06 +1 - Hésperides +1 - DarkLord +1 - Buzz + 1 - Pote de la turbie de Buzz - Math06 +1 - Rimjac + 1 - Francis + 1 - Ludo - psykosub + 1 Soit 20 personnes A confirmer - TityRS - Nono - Stipower - Melo (si il arrive à organiser sa journée) - Flo06 -Steph06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 rimjac a écrit:c'est cool va y avoir une bonne brochette de caisse On croirait que l'on va à un mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bon ben sa risque d etre pas mal cette petite sortie +100 pour se merveilleux forum qui nous a tous réuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 et moi vous m avez oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 non je rigole je pense pas venir je suis trop malade encore j en ai pleins le cul ,c est vraiment dommage mais bon pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Virus ... si tu changes d'avis et surtout que la santée de le permet, t'auras qu'a te pointer au rendez-vous, y a pas de problème pour le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 fyce a écrit:non je rigole je pense pas venir je suis trop malade encore j en ai pleins le cul ,c est vraiment dommage mais bon pas le choix Plein le cul ? tu as la gastro mon p'tit philou tu slam sur ton chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 mdr berber ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 surfr06 a écrit:steph06 a écrit:peu etre que je monterais pour boire le café au resto je vous dirais samedi soir exactement et puis breil c pas loin loooool c comme roquebrune monaco lol On te le commande comment le café? Serré comme les épingles de cols? voui tres serré si me voyer debouler lol sinon psyco sera de la partie car les bougies seront changé pour se faire bruler le derch looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 polive555 a écrit:le rdv est a 10h45 a la sortie de l autoroute de menton on decollera a 11h et tant pis pour les retardataire tu peus rajouter ludo pour le resto Je veux pas jouer au casse coui... mais tu peux me dire pour ceux qui vienne de la route normale et pas par l'autoroute, on y arrive comment ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 dsl les gars, mais je ne pourai pa fair partie de cette sortie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Dernières nouvelles Pour le resto - Polive - Brizefer - Surfr06 +1 - Hésperides +1 - DarkLord +1 - Buzz + 1 - Pote de la turbie de Buzz - Math06 +1 - Rimjac + 1 - Francis + 1 - Ludo - psykosub + 1 Soit 20 personnes A confirmer - TityRS - Nono - Stipower - Flo06 -Steph06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oui dsl j ai oublié quand on sort de l autoroute c simple tu sort a menton arrivé a un croisemant tu prends a droite direction menton et 50 m en dessous on y ait un petit parking le plus simple c de prendre l autoroute c gratuit la portion quand tu la prend du vistaero a menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 desolé imprevu desolé c est dit a la derniere minute mais g pa u le temp amuser vous bien a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 idem je ne pourrais pas de sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites