polive5551 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bon ca vous dit un dimanche de se faire une petite sortie tranquillou , pour se voir un peu pour feter la bonne année et un resto pas trop chere ou on bouffe bien ca fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu as déjà un parcours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bon si ca vous dit dimanche prochain le 14 janvier je sais pas encore litinairaire , donner des idées et pk pas un bon petit resto ou on mange bien et pas chére qui sa interesse polive555 phil evo 8 surfr06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 moi sa me tante bien mais je suis pas sur j aimerai changer mes bougies avant de lui mettre a font lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bertrand m'en a parlé au tel hier ! ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 :Dbon si ca vous dit le programme , on se donne rdv a la sortie de l autoroute a menton a 10h et on monte sur sospel puis sois on prend la direction de turini a gauche ou a droite direction breuil ensuite le repas sois turini ou sur breuil + photo et video si des autres ont des idées ont les attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ma soeur habite à breil, je voie avec elle ou on pourrait bien manger pour pas trop chère pour le cas ou on décide d'aller vers breil bien-attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 qui a changer la date le 21 pas possible pour moi lol fin de mois trop la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 hummmm une sortie ....................... la date exact ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 math06 a écrit:Ma soeur habite à breil, je voie avec elle ou on pourrait bien manger pour pas trop chère pour le cas ou on décide d'aller vers breil bien-attendu si on lui promet de pas faire le bordel on peut manger chez la frangine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 steph06 a écrit:hummmm une sortie ....................... la date exact ??????????????? Hummm ............... faut lire bichon c'est ecrit dans le titre LE 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui le 21 c bon bonne idée si ta soeur a un bon plan c des petites routes bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 math06 a écrit:steph06 a écrit:hummmm une sortie ....................... la date exact ??????????????? Hummm ............... faut lire bichon c'est ecrit dans le titre LE 21 justement j'ai lu lol il y avait le 14 puis le 21 lol je vais essayé d'etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 pour dimanche prochain je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 normalement moi aussi je suis present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Polive il se peut que les Villages Poeple viennent avec nous dimanche mdr Tu sais qui ils sont je pense. Cela ferait + 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je vais essayer de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 soyé pecis les gars lol, dites moi, et moi je pense etre present !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 melo06 a écrit:soyé pecis les gars lol, dites moi, et moi je pense etre present !! Ben demande à notre organisateur du jour des préçisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 serait la =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 DarkLord a écrit:serait la =) Mais nous serions venu te chercher le cas contraire Content de te revoir sur le pont, le Capitaine est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 moi ossi ca me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 jb, tu viendra avec ou sans les pneu cette foi ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sans les pneu mais avec des galettes loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon pour le 21 on est ok mais comme ça fait loin on en fait une aussi le 14 allé hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Pour le resto sur breil, j'ai les infos, le dimanche ils font un menu : antipasti, plat style gnocchi, ravioli, daube ou ... et desert .... et faut compter 20€ a quoi ce rajoute les boissons. Il est également prevu de source officieuse mais néanmoins sure un controle routier de gendarmerie dans la vallée entre 15h et 18h par la brigade de breil ... reste a esperer qu'ils ne seront pas à breil meme ...... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Petit récapitulatif pour le 21 (complétez au cas où) - polive555 - phil evo 8 - dark - surfr06 - Psycho à confirmer: - Math06 - Rimjac - Stipower - Melo - Cocojaco - Steph06 Sacré équipe la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 et le 14 , yora ki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 melo06 a écrit:et le 14 , yora ki ? Nous sommes tout seul avec Karine si tu veux venir ça sera avec plaisir on se fait une petite boucle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 moi le 14 c'est tout bon je viendrais, le 21 je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ok pour le 14 aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Donc si j'ai bien compris le 14 c'est moi qui doit m'occuper de l'itinéraire et le 21 polive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 moi je sais pas pour les deux encor le 14 vous irai vers ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pour le resto pour moi ca me va c raisonnable merci encore normalement il y aura buzz le 21 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 melo06 a écrit:moi je sais pas pour les deux encor le 14 vous irai vers ou ? Tu veux aller où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 moi je me ferai bien tout le bord de mer a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 si quelqu un pourrais mettre l itinairaire sur une carte svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 polive555 a écrit:si quelqu un pourrais mettre l itinairaire sur une carte svp Pour le 14 ? Car le 21 c'est toi qui dirige les opération lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 moi j'ai bien envie de vous voir tous aussi donc oui pour le 21 je pense que sa sera bon bertrand met moi dans a confirmer pour le 21 je te dirai sa ce week end mais normalement aucun probleme, par contre celui pas je peux pas car je serais a roquebilière au jardin toi tu le c'est bertrand je t'en avais parlé donc si vous voulez passer un coucou c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai posté l'itinéraire et horaire dans la portie sortie Sauvage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 alors, quel itineraire ? et repas à breil ou turini ? car si c'est breil il faudrait que je puisse prevenir du nombre de personnes debut de semaine prochaine .. à 2 ou 3 personnes prés biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 nous c'est ok pour le 21 surfer06 et polive m'ont deje inscrit sous le pseudo philevo8 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bon alors voila l itineraire depart de menton sortie de l autoroute vers 10h , a coté il y a une station service pour faire le plein direction sospel 20km , apres on part sur breil sur roya 12 km ou l on mange merci a math 06 direction san michele en italie 13 km et on repart sur sospel 11km direction col de braus 10km ou lon peut faire video et photo puis l escaréne et on redescend pour finir sur la trinité parking d auchan pour le midi si math06 peut telephoner pour reserver , si vous avez des questions ou autre ne vous genez pas il y aurais donc math06hesperidebuzzsurfr06psykosubDarkLord stipower fycemoi polive555peut etre richardtitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 SUPER NOUVELLE JE VIENS POUR LE 14 ET 21 C EST PAS TOP CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 pour le resto combien de personne svp pour que math06 reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 polive555 a écrit:pour le resto pour moi ca me va c raisonnable merci encore normalement il y aura buzz le 21 aussi OOOOOh non pas Buzz.... il sait que rouler en travers lui, un parcour de 20 bornes il te transforme en 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Pour le Resto du 21/01 sont OK: à compléter - Polive - Surfr (2 personnes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 ok pour le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 pour moi aussi les filles me voila de retour sur c est belle route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites