psykosub 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 voila je vous propose une commande groupé chez ORECA pour ma par je vai commander 4 bougies iridium + un filtre a air donc si vous avez besoin de quelque chose ... si vous voulez un renseignement ou des tarifs n ésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 + 1 pour ta commande Pourrait-on ainsi pourquoi pas avoir un tarif si la commande est conséquente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 franchement je sais pas je ferai tout mon possible pour avoir quelque réduction mais je garantie rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 alors personne a besoin de quelque chose chez ORECA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 "Oreca" et ailleur aussi si des fois y'a des demande plus spécifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 si spyko jte tien au courant dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 brizefer a écrit:si spyko jte tien au courant dans la semaine ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 moi je commenderai bien un dump valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 moi aussi une dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites