marko1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 salut tout le monde,je me presente,Marko,je connais certain d entre vous et d autre de vue seulement. Je vous souhaite a tous une bonne année 2007 et surement à un de ces jours sur la route. shuss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 salut a toi l ami, mais tu a koi comme voiture et tou ; tu vien d ou ? tu fai koi dans ta ptite vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marko1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai une SUBARU GT TURBO de 2000 j'habite dans l'arriere pays mentonnais,je suis électrotechnicien et DJ à mes heures perdues,voila à part ça ,ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenue a toi !!!!!!!!!!! si tu veu posté des foto de ta tuture dans la partie du forum consu pour, tu a tout a fait le droit lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bienvenu a toi et a ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bienvenue et bonne année également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut marko soit le bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 slt bienvenu a toi marko content de te voir par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut à toi et vive les GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bonjour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marko1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites