Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx_le_top

Jeudi > sortie TURINI

Messages recommandés

hé vi , avant la sortie tuperwouére


on fais une sortie turini


on est 6 ou 7 pour le moment


donc ceux qu i veulent se joindre à nous


le lieu de RDV et l itineraire n est pas encors defini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dis 6 ou 7 tu peu précisé qui et surtout quels autos et si c est le soir ou la journée merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc nous avons pour le moment

-CRX 210cv
-CTR 235cv
-CTR 200cv
-Civic Turbo 350-400cv
-Clio RS2 182cv


Peut etre
-CTR 260-270cv
-Mini Cooper S 200cv

voila


le RDV sera vers 10h00 11h00


c'est pas une competition , mais une balade avec prise de photos Videos , quelques bourres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil je travail je suis dispo seulement le week end comme beaucoup surement lol domage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx_le_top a écrit:
donc nous avons pour le moment

-CRX 210cv
-CTR 235cv
-CTR 200cv
-Civic Turbo 350-400cv
-Clio RS2 182cv


Peut etre
-CTR 260-270cv
-Mini Cooper S 200cv

voila


le RDV sera vers 10h00 11h00


c'est pas une competition , mais une balade avec prise de photos Videos , quelques bourres ....


Question: si c'est pas une compétition pourquoi mettre en avant les puissances des voitures en annoncant les CV hypothétiques de chacunes ? C'est juste une question Suspect
Et côté jour et heure du rendez-vous... vous bossez pas les mecs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif pour moi aussi j'etais de course de remplissage de caddie lol

mais bon si vous accepter les gazouzs pour jouer au voiture balais je suis partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée de MONSTRE mais panta a tapper la blaze et la focus rs a tappé aussi mais sans le conducteur ! je sais pas si la personne est du forum en tout cas je suis deg de deg pour lui j'explique : on s'est tous arrété car panta avait tappé un mur suite a une bourre entre la focus rs et la civic turbo lol la focus a doublé panta mais lui sa lui a pas plu alors pour rire il a voulu repasser mais la il a mal anticiper le mur et bam Crying or Very sad ensuite 30 min plus tard on etait en train de reparer la caisse de panta et j'apelle un pote, puis j'apelle le top pour lui dire un truc et je tourne la tete, je vois pas la focus rs qui part toute seul ShockedShockedShockedShocked je gueule on court tous, pas le temps de la rattraper, elle racle tous les rocher Crying or Very sad sa me fait de la peine grave.. niquer une voiture aussi connement Evil or Very Mad aile arrière morte, portière rayer, jante avant et arrière rayé grave Crying or Very sad sale journée qui avait pourtant bien commencer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 > pour montrer qu il i a un beau plateau !!! rien de plus


et voui , 2 voitures sur le murre

la caisse de panta arrivé vraiment trop fort et est partit droit
demi train avant droit , par choque , ail avant , portiere , 2jantes , 2 pneus

la caisse de titi qui pendant les reparation de PANTA , la voiture a voulu se faire la belle , et a fini sa course contre le murre. quelle mal au coeur de rester impuissant en regardant l auto terminer sa course contre la parroie DEGOUTé
> que de la carrosserie , mechante rayure > retro , ail portier ail arriere , 2jantes , 2 pneus


Bref la premiere partie de la journée terrible quand memem avec de superbes videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien y a eu du degat

c vraiment blazant pour les deux caisse encore plus pour celle de titi car la c carrement connement

bon courage pour les reparations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel massacre !!! Sa mérite féssée, bon courage pour les réparations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel domage vous avez du y allé comme des brutes lol bon courage pour les réparations en tout ka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx_le_top a écrit:
on i aller pas de main morte


sa nous serviras de leçon


Et rester au run peut-être non ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est tit il a chauffer panta lol! et bien entendu panta n'aime pas ce faire griller mdr donc il a voulu le redoubler (il aurait pas eu de mal en meme temps hein lol vu le monstre..) mais bon mauvaise anticipation du virage et voilà ! sa blaze trop ! le pire après tout sa c'est qu'en repartant j'avais plus de batterie !!!!!!!!!! heureusement qu'on etait en descente truc de ouf Evil or Very Mad sinon de belles tof arrivent quand meme Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je répeterai jamais assez que le but d une petite sortie entre ami n ai pas de finir premier mais de se faire plaisir tous ensemble et passer un bon moment et surtout de ramener ta tuture entiere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
non mais c'est tit il a chauffer panta lol! et bien entendu panta n'aime pas ce faire griller mdr donc il a voulu le redoubler (il aurait pas eu de mal en meme temps hein lol vu le monstre..) mais bon mauvaise anticipation du virage et voilà ! sa blaze trop ! le pire après tout sa c'est qu'en repartant j'avais plus de batterie !!!!!!!!!! heureusement qu'on etait en descente truc de ouf Evil or Very Mad sinon de belles tof arrivent quand meme Cool


Panta que je ne connais pas à donc apris à ses dépends que sans maîtrise la puissance n'est rien (phrase célébre reprise du manufacturier de pneumatiques) et aussi que les routes de montagnes ne sont pas aussi façiles que les circuits et encore le Turini est bien trop large à mon goût.

J'ose même pas imaginer sa manoeuvre sur toutes petites routes humide (y'aurai même pas eu de photos à prendre là !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non justement tu le connais pas lol moi non plus mais hier j'ai vu quelqu'un de super sympa et qui a 300ch sous l'capot ben arrive a tenir sa caisse !!!! parceque jantes en 16 sur 300ch respect quand meme.. ce mec a sa caisse depuis 3 ans meme plus je crois, je dis pas qu'il pilote car personne ne l'ai mais il maitrise sa caisse, seulement il a mal anticipé sa arrive a tou'lmonde Rolling Eyes ce n'est pas une personne qui se vente de ce qu'il a, il se fait plaisir avec sa bagnole et en a rien a foutre de se faire griller ou pas c'etait une boutade Laughing comme moi le top me grille ben je vais le taquiner mais j'en aurais rien a faire qu'il soit devant comme lui en a rien a faire que panta soit devant, l'essentiel est de se fair plaisir, et la sa a mal tourner mais sa n'a rien a voir avec des bourres de malade en montagne loin de la... bref j'espère que vous avez compris ce que je voulais passer comme message

edit : ce n'est pas le turini que nous avon pris c'est le col de st roch et descente sur sospel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis toi Flo cela ne t'as pas refroidis pour venir avec nous si on se fais ma grosse sortie ? Depusi le temps que tu veux venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien ne vaut un peu col de l'orme avec une descente sur le braus pour retrouver la stratégique loool

+1 avec surfr06 que le turini est large mais avec de la neige le bougre il est bien plus sympas looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
flo06 a écrit:
non mais c'est tit il a chauffer panta lol! et bien entendu panta n'aime pas ce faire griller mdr donc il a voulu le redoubler (il aurait pas eu de mal en meme temps hein lol vu le monstre..) mais bon mauvaise anticipation du virage et voilà ! sa blaze trop ! le pire après tout sa c'est qu'en repartant j'avais plus de batterie !!!!!!!!!! heureusement qu'on etait en descente truc de ouf Evil or Very Mad sinon de belles tof arrivent quand meme Cool


Panta que je ne connais pas à donc apris à ses dépends que sans maîtrise la puissance n'est rien (phrase célébre reprise du manufacturier de pneumatiques) et aussi que les routes de montagnes ne sont pas aussi façiles que les circuits et encore le Turini est bien trop large à mon goût.

J'ose même pas imaginer sa manoeuvre sur toutes petites routes humide (y'aurai même pas eu de photos à prendre là !!!)



science infuse inside !!!


ShockedRolling Eyes


c'est relou de t'entendre !!!


c est pas 300cv qu il à mais un bon 400cv de son 1800cc

les temps realisé sont pour le moment 4.22 sur apexi RSM de 0 a 100 et il pulverise le temps d une ferrari MODENA de 100 à 140 , de plus d une seconde , les autres temps sont bien inferieur d une RS4 preparé de 450cv

donc oui c est pas evident de maitrisé 400cv sur le train avant , sa patine bcp , et il a fais une erreur

mais arrete de te la Jouer à Mr je suis le plus grand pilote du monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement pas de blessé , vous avez du pas vous ennuyer lol!
oh c les gars on est la pour s amuser , rigoler , ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx_le_top a écrit:
surfr06 a écrit:
flo06 a écrit:
non mais c'est tit il a chauffer panta lol! et bien entendu panta n'aime pas ce faire griller mdr donc il a voulu le redoubler (il aurait pas eu de mal en meme temps hein lol vu le monstre..) mais bon mauvaise anticipation du virage et voilà ! sa blaze trop ! le pire après tout sa c'est qu'en repartant j'avais plus de batterie !!!!!!!!!! heureusement qu'on etait en descente truc de ouf Evil or Very Mad sinon de belles tof arrivent quand meme Cool


Panta que je ne connais pas à donc apris à ses dépends que sans maîtrise la puissance n'est rien (phrase célébre reprise du manufacturier de pneumatiques) et aussi que les routes de montagnes ne sont pas aussi façiles que les circuits et encore le Turini est bien trop large à mon goût.

J'ose même pas imaginer sa manoeuvre sur toutes petites routes humide (y'aurai même pas eu de photos à prendre là !!!)



science infuse inside !!!


ShockedRolling Eyes


c'est relou de t'entendre !!!


c est pas 300cv qu il à mais un bon 400cv de son 1800cc

les temps realisé sont pour le moment 4.22 sur apexi RSM de 0 a 100 et il pulverise le temps d une ferrari MODENA de 100 à 140 , de plus d une seconde , les autres temps sont bien inferieur d une RS4 preparé de 450cv

donc oui c est pas evident de maitrisé 400cv sur le train avant , sa patine bcp , et il a fais une erreur

mais arrete de te la Jouer à Mr je suis le plus grand pilote du monde !!!


Tu vois j'ai du respect pour toi mais là tu dépasse les bornes petit !!! Relis tous tes postes et compares les aux miens sur les differents sujets depuis le début de l'existance de ce forum tu es le seul à toujours mettre en avant des histoires de performances! de temps! de chronos! et 4 sec ici et 400 cv là et tu bouffe un tel ! et j'en passe...

Alors je sais pas qui se prends pour un pilote mais c'est certainement pas moi !! Je suis beaucoup plus humble que toi !! Et la performance je m'en tape les couil......A méditer !! Je ne donnerai pas suite à cette joutes de mots sans fin. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aimerai qu on se calme je vous rappel quand meme qu on a la meme passion et qu il y aurra toujours plus fort , plus rapide et meilleur pilote que sois rien ne sert de comparer , de savoir qui est le plus fort on est tous la simplement pour partager cette passion qui nous anime tous je veux parler du SPORT AUTO merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etes des grands malades,car vouloir se doubler dans le Turini,c'est de la folie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polive555 a écrit:
qui c le modo ici qu il simpose un peu lol!


Allé Psycho passe le balai sur toutes ces conneries cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calmé vous on etait pas partie pour se tirer une boure mais j'etait juste partie pour me faire plaisir tout seul dans la descente du moulinet
ps:entre le col st rock et moulinet il y a bien un col qui s'appelle le turini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi.RS a écrit:
calmé vous on etait pas partie pour se tirer une boure mais j'etait juste partie pour me faire plaisir tout seul dans la descente du moulinet
ps:entre le col st rock et moulinet il y a bien un col qui s'appelle le turini


T'inquiéte pas on se refera un p'tit resto tranquille Titi comme la dernière fois pour oublier tes petits malheurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller on detend l atmosphere les gens une erreur tous le monde peu en faire meme avec une caisse peu puissante mais ban apres connaissant les loustiques ils sont toujours pret aussi!!!

ban aller bonne reparation a tous et rdv pour une autre tite sortie fortemen sympatique aussi

et le but aitant de se faire plaisir tout d abord!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 , depuis le debut tu arret pas de me chercher


la ques t en train de dire , qu on est des gignol , sans experience , sans rien , et que c est bien fais pour nous


si je te plais pas , tu mevites c ets tout , mais arrete de me chercher a tout va

et je n est jamais manqué de respect sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs rester cool on est là pour s'amuser pas pour ce tirer dessus. Evil or Very Mad

Même les meilleurs du monde font des touchettes ça peut arriver à tous le monde même sans rouler vite donc l'incident est clos !!

Y a eu des dégats, je suis deg pour les personnes concernées c'est pas la peine d'en rajouter !!! ils sont suffisament blazé comme ça

Courage pour les réparations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n fo un peu de la casse sinon les mecano vont etre aux chomage!!!!!hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo les gars , doucement quand meme , si vous avez des souci a regler, parlé vous sur msn ou en vrai , mais venai pas reglé vos compte sur le fofo , je conais pas vos problemes , mais je pense qu au nom de notre passion, vous pouvai metre ca de coté et plutot pensé a vous amusé


sinon bonne chance aux deux partis accidenté .... et a bientot je l espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est bon on va pas s'embrouiller pour si peu lool voilà le top et surf06 vous n'avez pas la meme facon de voir les chose en caisse mais on s'en fou Wink pour répondre a ta question surfr06 non sa ne m'a pas refroidit du tout, je pense que c'est en forgant qu'on devient forgeron, j'ai moi meme faillit faire une sortie de route juste devant une cliors ce jours la.. j'etais pas loin mais il faut que j'apprenne a maitriser la bagnole sa viendra avec le temps sa fait tout juste un mois que j'lai lol! pour le trajet, c'etait rdv au col de st roch et descente par l'autre coté moulinet, sospel etc.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il on pas le meme age surtout c pour sa quil non pas la meme vision. enfin bref, c une mauvaise année pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas une question d age c est une question de gout certain prefere les run et d autre le rallye l age na rien a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'suis pas d'accord, si le top aura l'occaz de sortir a un col ou sur un circuit il le fera ! les runs c'est pour passé des soirée plaisir les gars c'est pas pour se fendre la gueule sur un 400m pour savoir qui sera le meilleur, c'est juste un comparo de caisse pour tripper Wink je pense pas que le top préfère les run au col sa m'etonnerait car il s'eclate bien avec son jouet a st roch.. sa n'a rien a voir c'est juste qui y en a un qui aime bien parler puissance, chevaux, temps chrono et l'autre sa lui plait pas et il trouve sa ventard voilà c'est tout.. Wink mais bon perso je connais le top depuis peu et puis il s'prend pas la tete, faut se voir voilà Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
non j'suis pas d'accord, si le top aura l'occaz de sortir a un col
ou sur un circuit il le fera ! les runs c'est pour passé des soirée plaisir les gars c'est pas pour se fendre la gueule sur un 400m pour savoir qui sera le meilleur, c'est juste un comparo de caisse pour tripper Wink je pense pas que le top préfère les run au col sa m'etonnerait car il s'eclate bien avec son jouet a st roch.. sa n'a rien a voir c'est juste qui y en a un qui aime bien parler puissance, chevaux, temps chrono et l'autre sa lui plait pas et il trouve sa ventard voilà c'est tout.. Wink mais bon perso je connais le top depuis peu et puis il s'prend pas la tete, faut se voir voilà Laughing



Merci


tu as tout resumé


les run sont pour moi des soirée plaisir avec des potes (tu as vu comme on c est eclaté flo à Mc do Laughing , l ambience est demantiel , on s eclate ...

mon experience ce resume donc pas qu au run , mais à TOUT !!! je touche tout se que je peux selon mes moyen ! si sa ne lui plais pas il ne faut pas critiquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...