Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo06

temperature admission

Messages recommandés

bonjour tout le monde, je me posé une question,si l on met par exemple un kit d admission directe, cornet , green , dynamic ou otre system censé amélioré l admission de l air, on sait que l air a l admission idéal si jme souvient bien est d environ 20 degret , et que si l air est tro cho, cela devien pas bon , et ma question est la suivante

si l air est tro cho c est pa bon, mais si l air est trop froid ?
( dison 20 degret ideal, 40 degret, ppaaaaass bonnnnn, mais 0 degret ? eske c est bien ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula alors la ton air en admi si elle est de 20 ° en pleine charge je te tire mon chapeau

en general ça varie plus vers les 60 °

pour les kad c direction poubelle pour les moteur atmo et meme les turbo

pour un atmo vise plutot une admission dynamique ou sinon tu fou juste un filtre plus libre dans la boite aair d'origine et tu verra ça sera toujours mieux qu'un kad

je suis peu etre un peu hors sujet par rapport a ta question mais t'inquiet pas pour la tempé d'admi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus c'est frais de toute façon plus tu apportera d'oxygéne en toute logique ...reprennez moi si je ne me trompe non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non tu a tout a fais raison

1° de gagné c'est 10 cv de retrouvé donc vive la pulverisation sur l'echangeur des moteur turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ok, je on se comprend mieu alor, mai moi je parle de la prise d aire a l entrée de la boite a air par exemple, pas juste avant que la soupape d admission s ouvre, enfin bon, oui voila, c ske jvoulai savoir, plus elle est froid, mieu c est, ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...