melo06 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Voici quelques photos de ma tuture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 elle est toute mimi cette focus bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 jolie auto que j'ai pu voir en vrai a la sortie du var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Qu'est-ce que tu as fait dessus sinon ? Ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 elle est full stock pour le moment, j'ai envie de la decatalysé mais pas le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Belle ST.... En cas, échange avec celle de TitiRS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 mimi cet voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bon jvé un pe te chambré kiki le pren pa mal lol pouaaaaaaa full stock ca lfai de suite kan tu parle anglais ca impressione lol nan mé el é tres joli cet focus puis el marche tres bien mai bon pour bien men rendre compte il fodré ke je lessaye ... mai sinon on diré une nouvelle fois ke tu te trouve sur le site de la chapelle ste catherine...un vrai drapois celui la tjs o coeur de son patrimoine... allé biz et a bientot kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 superbes photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 peudra 4 ever !!!! mdr fait tourner le clito !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites