melo06 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 voila ma voiture et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 kel est belle ta... voiture!!!héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 brizefer a écrit:kel est belle ta... voiture!!!héhé mdr sympa comme tout la tuture!!!!!!quelle pause dis moi!! et bin voila il yavis ta chérie et te voila!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c assez impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 polive555 a écrit:c assez impressionnant C'est quoi qui est assez impressionnant ? la voiture ou l'homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 la chapelle ste catherine...kel merveilleux site mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 fénéan, t es resté devan ta maison pour fair des photo toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ben oui parsk je vené de la lavé alor tu compren si je parté a la chapelle ca allé la salire vu kel va vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites