surfr06 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 4 min 22 s pour juger et savoir si vous n'aimez vraiment pas les femmes blacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 mrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 marche pas la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 SNIF je ne la voit pas....tant pis...snif bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 mais si elle marche clicket sur le lien , une fois la fenetre ouverte clicket sur "confirm" et c est parti la vidéo commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jai pa de confirm kan je klik sur le lien, peu etre psk toi t es inscrit au site et nous non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 melo06 a écrit:jai pa de confirm kan je klik sur le lien, peu etre psk toi t es inscrit au site et nous non ... a peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 psykosub a écrit:melo06 a écrit:jai pa de confirm kan je klik sur le lien, peu etre psk toi t es inscrit au site et nous non ... a peu etre oui cest sa et quand je veut minscrireje galére...désolé mais moije peut pas!! biss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 vu que je suis inscrit sa marche ! mais elles sont pas black, c'est plus des métisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites