crx_le_top 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 http://videos.streetfire.net/video/7b68319e-5669-43b6-84d5-98a101033be9.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 mama sa va le crx il pousse bien quand meme en meme temps il pese plus rien donc c'est normal, on sent que la t16 monte moins vite mais bon c'est deja enorme, j'imagine meme pas contre lio ou encore moi qui marche comme lui, j'ai vu ton pseudo trop tard sinon je serais venu vous faire un coucou en tout cas sa va pas plaire a surfr06 sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bien cool cette petite video , une pensée a celui ki é abaissé avec un monsieur deriere lui a la fin dla video lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 pas mal ce comparatif , marche cet petite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 melo06 a écrit:bien cool cette petite video , une pensée a celui ki é abaissé avec un monsieur deriere lui a la fin dla video lol... polive555 a écrit:pas mal ce comparatif , marche cet petite caisse Bientot Olive, il va faloir que l'on retest un ti coup sur le sec cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites