polive5551 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 lachez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Oh la vache le Vilooooooooooooooo !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 psykosub a écrit:psykosub a écrit:et ben apres on dis que les flics travail beaucoup ... déja qu ils ne savent pas conduire une auto de plus de 200cv sans la plier en 4 finalement apar faire chier a quoi ils servent ? PS : j aimerai bien voir les pistons encore une pour le plaisir des yeux meme si c est pas nos gendarme préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 JE VOUS RAPPEL QU IL EST INTERDIT DE FRANCHIR UNE LIGNE BLANCHE NI MEME DE ROULER DESSUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Qu'une seule chose à dire LOOOOOOOOOOL J'voudrais la moitier du vilo pour mon 4 cylindres qui c qui partage avec moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est pas beau tout ça?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Encore? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ET voilà la palme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 c ton ancienne gt bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ho le pauvre GT ... et quand on dis qu on peu tout faire avec une subaru la preuve on peu meme lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 monstrueux la subaru, sinon les autres c'est toujours aussi marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Le telephone portable du jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 ptdr vraiment excellent!!la subaru bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 surfr06 a écrit:Le telephone portable du jacky Donc les flic sont des jacky ils ont toujour les meme telephones!!!!héhéhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 nuance il on pas la meme evolution le jacky pour eux c'est du luxe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 au contraire un jacky est au top de la technologie surtout dans son auto y a qu a voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 la on pourra dire qu'il est bien informer des reactions de sa caisse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 mdr, un monstre lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je crois que c est celle la mais j en suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 et voici son beau tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites