flo06 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bonne fêtes a tous les membres de la extrem team et que ce forum grandisse jour après jour car c'est pour moi un des meilleur ou je suis et des plus calmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Merci l ami, toi aussi passe de bone fetes. Merci pour le fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 merci beaucoup pour tout et a tous une trés bonne et joyeuse fin d année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Trés bonnes fêtes à tous et n'abusé pas des bonnes choses !! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 si le sexe tu peux en abusé c'est recommandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bonne fete a tous et pour les exces math06 est deja vieux avant l'age looooooooooool vié vive les exces !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Party boy 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonne fête a tous et passé d'excellent réveillon. Au plaisir de tous se voir en 2007 pour boire un coup pour débuter l'année sur les chapeau de roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bonne fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bonne et heureuse fin d année et bonne fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 bonnes fétes a tous et amusez vous bien!!!profitez de la familia , des amis et tout et tout.....ce forum est trop bien continuez dans cette lancée!!!!je m'éclate de lire les posts!!!! grooooooooooooooooo bisous a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bonnes fetes les ami(e)s profitez bien mais pas trop d'alcool au volant bisous a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites