Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph06

ma turbal

Messages recommandés

franchement sa va, on peut dire que tu as d'la connaissance en matière de pilotage Twisted Evil après la voiture en elle meme j'aime pas.. mais bon pour se faire plaisir les week end c'est un rail, tu t'eclate grave ! chapeau en tout cas Cool

Franchement super ta vidéo perso moi faisant partie de la vieille école et ayant possédé ausi une 5 GT je trouve top !!! Et je suis toujours heureux de voir que ces petites bombinettes tirent le haut du chapeau dans leur groupe en rallye.

Par contre escuse-moi mais en voyant l'évolution de ta bête sur cette vidéo j'emet un gros doute sur la puissance précédement annoncée de 190 cv je la verai mieux avec 25 ou 30 de moins, ta GT semble très efficace (bonne relance et pas de patinage) mais au point de frôler les 200 cv...

super la video, mais je suis aussi de l avis de Surf .... mais jadore regardé se genre de video ...

il me manque juste un peu de pression, les cv annoncé seront avec 1.6 de sural mais bon comme on le sait apres avec la chaleur ambiante et tout le toutim elle descendra un peu

la il y avait 1.1 de sural et 1.2 de crete la voiture a été finie le vendredi soir et le rallye se faisait le samedi et on va dire tout ça sans note presque a vue car on en pensait jamais prendre le depart de ce rallye

dans ce rallye je finie 38/150 au general et de mon groupe 12/40 car il faut savoir que dans ce groupe il y a les ancienne kit car et maintenanat on va retrouver du S1600 version piece maison donc qui ne seront pas badgé par le constriteur mais aussi efficace voir plus pour certaines

encore pas mal de soucis niveau tenue de cap qui je pense seront peu etre pas mal gommé par certains reglages de carro et para

niveau accel pour te donner une idée comme ça ça accelere plus fort qu'un rs4 avec cette pression la sur les 5 rapport sachant que celle ci prend 7500 et oui vivele vieux cleon lol

Mais moi je suis tout à fait de ton avis pour dire que ces petites 5GT ont encore de belle années devant elles pour qui sauront les bichonner et les tenirs en bon état de fonctionnement ;-)

Et pour en avoir possédé une comme certains sur ce forum (ils se reconnaîtrons lol) il faut être limite funanbule pour rouler vite et c'est tout à ton honneur tu n'as pas la voiture la plus façile du plateau.

Caisse légére, empattement très court, moteur violent et pas linéraire, ce qui en fait malgré une bonne prépa, une voiture très instable et où tous tes sens doivent être en alertes rouges pour eviter l'embardé malheureuse. Bref, a ne pas mettre en toutes les mains, on ne compte même plus celles qui ont finie à la casse et qui ont tuées leur propriétaire trop optimiste !!!

Encore bravoooo ;-)

en tout cas merci pour ces compliments qui me vont droit au coeur

mais qui sait peu etre une pour tout les jours ça serais bien agreable lol

J'avais trouvé celle-ci pour 3500 € dans son jus, bon je l'aurais préféré blanche, du côté de Lille, elle me semblait superbe ! Car pour en trouver une en bon état faut se lever vraiment de bonne heure lol Les mecs font n'importe quoi avec ! Elles sont tunnée à chier mdr

Mais Karine mon amie apparement n'étais pas daccord pour que je l'achéte :-(

Mais j'ai pas dit mon dernier mot lol

elle est vraiment belle mais bon le soucis vers lille c'est que si tu te penche en dessous j'ai peur que trouve de la corrosion a n'en plus finir avec le sel qu'il jette sur leur route pour eviter la glace lol

moi j'en voudrais une ph1 blanc nacré halalalala avec les petites roulette en 13 et les autoc de serie mais bon la je m'emballe

tiens au boulot a la rentré je vais en refaire une niveau meca, mais bon je sais que le gars tant il va la tuer snifffffff

j ai conduit un Gt avec 1.5 en crete , le reste tout preparé pour accepter cette puissance

il annoncait un bon 160cv et c est la premiere fois qu'un GT à tenu tete à mon ex bagnole (voiture de meme categorie hein) , un MONSTRE ce GT et j ai faillit l acheter ya 6 mois

il est en vente si sa t interesse , bas moteur prepa , grus turbo , echangeur durite tout inox ............................ bacquet arceau ........ blanc niquel , 1700€ je croix , tiens moi au jus si tu est interessé

sinon Magnifique video

beau gt en tout cas
la couleur et tout il est joli mais bon c'est pas utile qu'il soit beau en tout cas il a l'air de souder grave
c'etais au rally ou il ya le M3 qui a sauté dans le ravin vers les 1m45 de la video me semble t il?
en tout cas bonne continuation car c'est physique de conduire un GTT tu te bats en permanence avec le volant Laughing

oui exact la compact grise qui etais dans les 10 au scratch

Merci pour les encouragement j'espere quand 2007 je pourrais rouler un peu plus et que la machine sera fiable mais je me fais pas trop de soucis de se coté la

• Créer...