steph06 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bon mieux que des tofs car la vu comment elle est fait peur lol une petite vidéo du plan de la tour 2006 http://perso.wanadoo.fr/adonf_ls1/vid%E9o/vts_01.mpg voili voilou attention la vidéo fais 24 meg, j epense qu'il vaut l'enregistrer sur le dur ça ira plus vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 franchement sa va, on peut dire que tu as d'la connaissance en matière de pilotage après la voiture en elle meme j'aime pas.. mais bon pour se faire plaisir les week end c'est un rail, tu t'eclate grave ! chapeau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Franchement super ta vidéo perso moi faisant partie de la vieille école et ayant possédé ausi une 5 GT je trouve top !!! Et je suis toujours heureux de voir que ces petites bombinettes tirent le haut du chapeau dans leur groupe en rallye. Par contre escuse-moi mais en voyant l'évolution de ta bête sur cette vidéo j'emet un gros doute sur la puissance précédement annoncée de 190 cv je la verai mieux avec 25 ou 30 de moins, ta GT semble très efficace (bonne relance et pas de patinage) mais au point de frôler les 200 cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 super la video, mais je suis aussi de l avis de Surf .... mais jadore regardé se genre de video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 il me manque juste un peu de pression, les cv annoncé seront avec 1.6 de sural mais bon comme on le sait apres avec la chaleur ambiante et tout le toutim elle descendra un peu la il y avait 1.1 de sural et 1.2 de crete la voiture a été finie le vendredi soir et le rallye se faisait le samedi et on va dire tout ça sans note presque a vue car on en pensait jamais prendre le depart de ce rallye dans ce rallye je finie 38/150 au general et de mon groupe 12/40 car il faut savoir que dans ce groupe il y a les ancienne kit car et maintenanat on va retrouver du S1600 version piece maison donc qui ne seront pas badgé par le constriteur mais aussi efficace voir plus pour certaines encore pas mal de soucis niveau tenue de cap qui je pense seront peu etre pas mal gommé par certains reglages de carro et para niveau accel pour te donner une idée comme ça ça accelere plus fort qu'un rs4 avec cette pression la sur les 5 rapport sachant que celle ci prend 7500 et oui vivele vieux cleon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Mais moi je suis tout à fait de ton avis pour dire que ces petites 5GT ont encore de belle années devant elles pour qui sauront les bichonner et les tenirs en bon état de fonctionnement ;-) Et pour en avoir possédé une comme certains sur ce forum (ils se reconnaîtrons lol) il faut être limite funanbule pour rouler vite et c'est tout à ton honneur tu n'as pas la voiture la plus façile du plateau. Caisse légére, empattement très court, moteur violent et pas linéraire, ce qui en fait malgré une bonne prépa, une voiture très instable et où tous tes sens doivent être en alertes rouges pour eviter l'embardé malheureuse. Bref, a ne pas mettre en toutes les mains, on ne compte même plus celles qui ont finie à la casse et qui ont tuées leur propriétaire trop optimiste !!! Encore bravoooo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 en tout cas merci pour ces compliments qui me vont droit au coeur mais qui sait peu etre une pour tout les jours ça serais bien agreable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 J'avais trouvé celle-ci pour 3500 € dans son jus, bon je l'aurais préféré blanche, du côté de Lille, elle me semblait superbe ! Car pour en trouver une en bon état faut se lever vraiment de bonne heure lol Les mecs font n'importe quoi avec ! Elles sont tunnée à chier mdr Mais Karine mon amie apparement n'étais pas daccord pour que je l'achéte :-( Mais j'ai pas dit mon dernier mot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 elle est vraiment belle mais bon le soucis vers lille c'est que si tu te penche en dessous j'ai peur que trouve de la corrosion a n'en plus finir avec le sel qu'il jette sur leur route pour eviter la glace lol moi j'en voudrais une ph1 blanc nacré halalalala avec les petites roulette en 13 et les autoc de serie mais bon la je m'emballe tiens au boulot a la rentré je vais en refaire une niveau meca, mais bon je sais que le gars tant il va la tuer snifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 j ai conduit un Gt avec 1.5 en crete , le reste tout preparé pour accepter cette puissance il annoncait un bon 160cv et c est la premiere fois qu'un GT à tenu tete à mon ex bagnole (voiture de meme categorie hein) , un MONSTRE ce GT et j ai faillit l acheter ya 6 mois il est en vente si sa t interesse , bas moteur prepa , grus turbo , echangeur durite tout inox ............................ bacquet arceau ........ blanc niquel , 1700€ je croix , tiens moi au jus si tu est interessé sinon Magnifique video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 beau gt en tout cas la couleur et tout il est joli mais bon c'est pas utile qu'il soit beau en tout cas il a l'air de souder grave c'etais au rally ou il ya le M3 qui a sauté dans le ravin vers les 1m45 de la video me semble t il? en tout cas bonne continuation car c'est physique de conduire un GTT tu te bats en permanence avec le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 oui exact la compact grise qui etais dans les 10 au scratch Merci pour les encouragement j'espere quand 2007 je pourrais rouler un peu plus et que la machine sera fiable mais je me fais pas trop de soucis de se coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites