freddo83 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 salut à tous, moi aussi je m'appelle Fred, et moi aussi j'habite dans un petit village du nom de pierrefeu ( et oui avec Karma on est voisins ), par contre moi j'ai 40 ans je suis l'heureux pocesseur d'une evo8 noire. Et moi aussi, j'étais à cette sortie sur les routes du var dimanche dernier, où j'ai pu rencontrer quelques-uns d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut l ami, comment ca va ?? content de te compter parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo83 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 dire que ça fait déjà une semaine, qu'on était tous ensemble on avait réuni quand même des personnes qui venaient de nîmes à monaco, c'est pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 oui, ct vraiment une superbe journée =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 slt content de te voir par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 salut est bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bienvenu a toi pour le col du babaou on se redonera rdv mon copilote etais crevé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bienvenue !!! et c'etait vraiment super cette journée avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 encore une evo noire pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo83 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 et oui, c'est pour passer inaperçu devant les radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Party boy 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bienvenue a toi et a ta Miss Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bienvenue à toi et eon evo !! stipower a écrit:encore une evo noire pffffffffff T'inquiet c rein, ils tous sont jaloux des evo noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 slt bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 salut et bienvenu a toa!!!! bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites