steph06 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bien le bonjour par ici je m'apelle stephane 28 ans j'ai été le conducteur occasionelle de l'evo noir de math a la sortie du var je suis bricolo chez peugeot, et oui sinon je conduit une 206 sw hdi 110cv et pour le fun une petite super 5 gt turbo de 190 cv pour 860 kg en groupe F2000/14 en rallye voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Party boy 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Salutation l'ami, bienvenue parmi nous. 190cv dans un gt fiou ca doit envoyer quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut Tu pourrais faire un petit reportage déscriptif sur ta GT ça m'intérésse, simple curiosité quoi. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Cool t'est là toi aussi Bienvenue dans l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 salut Stephhhhhh, comment ca va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 salut a toi, moi chui le gars dla focus st grise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci pour cette acceuil chaleureux he oui je suis la looooooool pour le descriptif du gt c'est bien simple rien de compliqué a la sauce lol un gros carbu repercé dans tout les sens ou l'essence coule a flot, un arbe a came avec de la levé comme il faut, des jolies bieles de R5 turbo 2 enfin style car elle on les trous pour les passage d'huile, la pompe a huile retaré, les pistons forgé, les chemise acier, le vilo d'origine car reglement oblige pour respecté la cylindré, un turbo sur roulement avec bride en 34, une culasse retravaillé avec laquelle on a un rappot de 7.5 pour souffler dedans la en ce moment 1.4 enfin presque, une petite ligne grn pour pas casser les oreilles lol voila a peu pres coté caisse un arceau 10 pts,caisse ressouder, 4 bibi, un train arr de clio 16s des roues en 15 des frein avant de clio rs cup des etrier wilwood 4 pistons , un mc de 22.8 de megane 2L pour que l'attaque de la pedale soit comme d'origine, les silent bloc d'express grossse charge coté boite une jb et oui j'aime le sadomasochisme c'est a dire d'origine avec tout les renfort renault sport, les gros verouillage, un disque amorti fritté de clio willy de chez sachs, un mecanisme de traffic lol et oui c'est la meme ref que chez renault sport pour 4 fois moins cher lol et un autoblocant taré a 30 % ça suffit car sinon faut passer plus gros en cardan et ma bourse ne suivrais pas lol voila on a survolé vite fais le gt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 belle déscription et surtout belle prépa, la 5 GT Turbo reste mon coup coeur pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 jolie le gt l ami ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 slt steph je t es reconnu par mon petit surnon (virus) lol ,j avais pas capter que c etait toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 merci pour l'acceuil et pour le gt je vous tiendrez au courant si course il y a comme ça cela fera une occas de se voir et oui les petits surnom vives toujours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 salut mister et bienvenu^^ bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bienvenue steph06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites