Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph06

hop hop hop

Messages recommandés

Bien le bonjour par ici

je m'apelle stephane 28 ans j'ai été le conducteur occasionelle de l'evo noir de math a la sortie du var

je suis bricolo chez peugeot, et oui lol! sinon je conduit une 206 sw hdi 110cv et pour le fun une petite super 5 gt turbo de 190 cv pour 860 kg en groupe F2000/14 en rallye

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Tu pourrais faire un petit reportage déscriptif sur ta GT ça m'intérésse, simple curiosité quoi. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette acceuil chaleureux

he oui je suis la looooooool

pour le descriptif du gt c'est bien simple rien de compliqué a la sauce lol

un gros carbu repercé dans tout les sens ou l'essence coule a flot, un arbe a came avec de la levé comme il faut, des jolies bieles de R5 turbo 2 enfin style car elle on les trous pour les passage d'huile, la pompe a huile retaré, les pistons forgé, les chemise acier, le vilo d'origine car reglement oblige pour respecté la cylindré, un turbo sur roulement avec bride en 34, une culasse retravaillé avec laquelle on a un rappot de 7.5 pour souffler dedans la en ce moment 1.4 enfin presque, une petite ligne grn pour pas casser les oreilles lol voila a peu pres

coté caisse un arceau 10 pts,caisse ressouder, 4 bibi, un train arr de clio 16s des roues en 15 des frein avant de clio rs cup des etrier wilwood 4 pistons , un mc de 22.8 de megane 2L pour que l'attaque de la pedale soit comme d'origine, les silent bloc d'express grossse charge

coté boite une jb et oui j'aime le sadomasochisme c'est a dire d'origine avec tout les renfort renault sport, les gros verouillage, un disque amorti fritté de clio willy de chez sachs, un mecanisme de traffic lol et oui c'est la meme ref que chez renault sport pour 4 fois moins cher lol et un autoblocant taré a 30 % ça suffit car sinon faut passer plus gros en cardan et ma bourse ne suivrais pas lol

voila on a survolé vite fais le gt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle déscription et surtout belle prépa, la 5 GT Turbo reste mon coup coeur pour longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt steph je t es reconnu par mon petit surnon (virus) lol ,j avais pas capter que c etait toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'acceuil et pour le gt je vous tiendrez au courant si course il y a comme ça cela fera une occas de se voir

et oui les petits surnom vives toujours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut mister et bienvenu^^
bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...