Karma 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour à tous, Frédéric, 31 ans, d'un petit village du Var, Pierrefeu pour ne pas le citer et je suis l'heureux possesseur d'une sti 2005 noire. J'ai eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous lors de la sortie sur les routes du var le w-e dernier. A+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonjour messieur =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Party boy 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bienvenue a toi a à ta tite sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut KARMA Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut à toi Fred c'était cool cette petite sortie A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 hello a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bonjour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karma 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 slt et bienvenu sur ce forum moi j etais le seul mec de monaco a la sorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 BIENVENU A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 salut a toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 salut et bienvenu a toii et surtout joyeux noel bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 salut, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites