david0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 voilà si quelqu'un cherche des pièces de M3 E36 .............. kit M3 pc AV AR , bas de caisse (vrai kit) ....300euros intérieur tissus et alcantara(comme neuf..... ..................................................600euros jantes en 17 d'origine et 18 .......................400euros(17)600euros(18) tableau de bord........................................100euros phare AV et AR .......................................150euros les 4 pièce carrosserie aile ,capot ....................... caisse nue sans CG ..................................1500euros voilà faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 avec la caisse tu a la carte grise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 fab reapprend a lire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 fab06 a écrit:avec la caisse tu a la carte grise ?? caisse sans CG c'est marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 fab06 a écrit:avec la caisse tu a la carte grise ?? Si tu veux je t'en fais une à l'ordianteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurent Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour je suis interessé par les bas de caisses et accessoirement, les parc chocs. Pouvez vous me répondre sur mon mail: dubois.lolo@free.fr ?Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites