Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subimpreza06

206 cameleon crash

Messages recommandés

et oui beaucoup de gens l'ont deja apercu dans les environs de nice y a quelques temps et depuis peu sur la turbie et monaco et bien voila ce qu'il lui est advenu
on peut dire qu'il a été chanceux de pas avoir pris l'arbre 50 cm plus vers l'avant affraid

Il s'est quand même pris l'air bag dans la gueule!!! déjà sa aussi ca calme!! hien monsieur Le Top lol

mdr, bien jouer julien lol , super la foto !!!! le gars a ki il la acheter doi etre deg mdr

Party boy a écrit:
Ah ouai quand même. Crying or Very sad
Quelqu'un sait ce qui c'est passé ?

oui il a voulu sois disant esquivé une voiture qui arrivé en face il a percuté le talus sur sa gauche et la renvoyé dans le ravin a droite puis il a fini appuyé sur un arbre!!!!!!!!

et toi melo06 ne devoile pas mon surnom au grand public!!!!!!! Twisted Evil

ouf oui je l'avais vu roulé cette caisse c'est dommage le projet etais pas mal aboutie quand meme

flo06 a écrit:
elle etait deja pas bien jolie avant lol!

100 % de ton avis lol!
un bon coup de mastique et une petite retouche de peinture il n'y paraîtra plus rien Laughing

surfr06 a écrit:
flo06 a écrit:

100 % de ton avis lol!
un bon coup de mastique et une petite retouche de peinture il n'y paraîtra plus rien Laughing

ptdr lol! c'est clair c'est du rapide avec ces caisses, un coup de syntho hop, c'est remodelé Laughing moi sa fait un bail que je la vois sur les meeting, je dis sa car y a deja 2 ans j'etais sur les meetings, et elle etait deja la lol!

flo06 a écrit:
surfr06 a écrit:
flo06 a écrit:

100 % de ton avis lol!

ptdr lol! c'est clair c'est du rapide avec ces caisses, un coup de syntho hop, c'est remodelé Laughing moi sa fait un bail que je la vois sur les meeting, je dis sa car y a deja 2 ans j'etais sur les meetings, et elle etait deja la lol!

oui avant c'etais un noiir qui l'avais sur nice mais bon c'est vraiment juste esthetique car en fait c'est une ancienne voiture auto ecole diesel bas de gamme
mais j'ai parler avec le proprio il veut s'acheter une 306 s16 comme la mienne donc j'ai plus qu'a attendre pour avoir de la piece!!!!!! Laughing

mdr , je pense kil fodra pas ktatende a avoir des pieces comme le cofre, les ailes ou les bas de caisse lol ...

melo06 a écrit:
mdr , je pense kil fodra pas ktatende a avoir des pieces comme le cofre, les ailes ou les bas de caisse lol ...

non moi c'est plus des pieces interieur qu'autres choss tongue

• Créer...