subimpreza06 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 et oui beaucoup de gens l'ont deja apercu dans les environs de nice y a quelques temps et depuis peu sur la turbie et monaco et bien voila ce qu'il lui est advenu on peut dire qu'il a été chanceux de pas avoir pris l'arbre 50 cm plus vers l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 oua il a eu chaud lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ha oué quand memeelle est ruiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Il s'est quand même pris l'air bag dans la gueule!!! déjà sa aussi ca calme!! hien monsieur Le Top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ca fait un genre elle est belle comme ça ... trash tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Party boy 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ah ouai quand même. Quelqu'un sait ce qui c'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 elle est pas bien joli a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 elle etait deja pas bien jolie avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 mdr, bien jouer julien lol , super la foto !!!! le gars a ki il la acheter doi etre deg mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Party boy a écrit:Ah ouai quand même. Quelqu'un sait ce qui c'est passé ? oui il a voulu sois disant esquivé une voiture qui arrivé en face il a percuté le talus sur sa gauche et la renvoyé dans le ravin a droite puis il a fini appuyé sur un arbre!!!!!!!! et toi melo06 ne devoile pas mon surnom au grand public!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 voila, jai recrifié le tir, t es content monsieur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ouf oui je l'avais vu roulé cette caisse c'est dommage le projet etais pas mal aboutie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 flo06 a écrit:elle etait deja pas bien jolie avant 100 % de ton avis un bon coup de mastique et une petite retouche de peinture il n'y paraîtra plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 oui deja vue cet caisse au alentour de monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 je l'ai encor vu ya pas longtemps sur le port a monaco, le mec l'avais acheter ya pas longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 surfr06 a écrit:flo06 a écrit:elle etait deja pas bien jolie avant 100 % de ton avis un bon coup de mastique et une petite retouche de peinture il n'y paraîtra plus rien ptdr c'est clair c'est du rapide avec ces caisses, un coup de syntho hop, c'est remodelé moi sa fait un bail que je la vois sur les meeting, je dis sa car y a deja 2 ans j'etais sur les meetings, et elle etait deja la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 flo06 a écrit:surfr06 a écrit:flo06 a écrit:elle etait deja pas bien jolie avant 100 % de ton avis un bon coup de mastique et une petite retouche de peinture il n'y paraîtra plus rien ptdr c'est clair c'est du rapide avec ces caisses, un coup de syntho hop, c'est remodelé moi sa fait un bail que je la vois sur les meeting, je dis sa car y a deja 2 ans j'etais sur les meetings, et elle etait deja la oui avant c'etais un noiir qui l'avais sur nice mais bon c'est vraiment juste esthetique car en fait c'est une ancienne voiture auto ecole diesel bas de gamme mais j'ai parler avec le proprio il veut s'acheter une 306 s16 comme la mienne donc j'ai plus qu'a attendre pour avoir de la piece!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 mdr , je pense kil fodra pas ktatende a avoir des pieces comme le cofre, les ailes ou les bas de caisse lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 melo06 a écrit:mdr , je pense kil fodra pas ktatende a avoir des pieces comme le cofre, les ailes ou les bas de caisse lol ... non moi c'est plus des pieces interieur qu'autres choss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites