brizefer 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 voila ki es partant pur qu on face u truc tous ensemble pour la nouvelle annéé!!.....pas de lieu choisi encorepour la date ca sera le 31.12.06!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 pas partant car j ai deja orga un truck chez moi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 idem deja quelque chose d'organisé chez un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 nous on fait rien "open" a toute proposission qui a des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 moi chez le Top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 MigOneCorp a écrit:moi chez le Top ! Alors OK tooooooooooooous chez le Top Merci trop généreux, y'aura des huîtres et du champagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 desoler moi deja prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 surfr06 a écrit:MigOneCorp a écrit:moi chez le Top !Alors OK tooooooooooooous chez le Top Merci trop généreux, y'aura des huîtres et du champagne? frenchement sa m aurai pas derangé !!! mais chaud à meme pas 10 jours avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 crx_le_top a écrit:surfr06 a écrit:MigOneCorp a écrit:moi chez le Top ! Alors OK tooooooooooooous chez le Top Merci trop généreux, y'aura des huîtres et du champagne? frenchement sa m aurai pas derangé !!! mais chaud à meme pas 10 jours avant !!! Et attends en + ça coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ya plu personne qui fait rien ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Portugal pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 nous on fait rien maintenant si vous voulez organisé quelque chose c est maintenant ou jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 moi je serais sur carcassone donc c cuit pour moi sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 si on é ke 4 a rien fair et kon va chez le top il remarkera meme pa, surtout si on vien avec une bouteille lol, aaaaallllerrr toouuss chhééé lleeee ttoooopppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 alors renseigne toi u il habite t une fille ca passera mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ouai mai ya moi lol aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ban alors ki fait koi?............................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bon reprenon moi and betty on fait rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites