polive5551 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c une bonne solution , faudrais la proposer http://www.speedbandits.dk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 On peut les prendre en stop aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Party boy 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ouah ah ah trop bon, c'est sur avec des panneaux comme cela on rique que pas d'etre en exces de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 En faite la vrai signification de tout ça, les 50 km , c'est la totalité de la longueur de B... qu'elles se sont pris dans le luc le Filles mdr Bon je sais je sort encore, oui au fond à gauche la sortie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 excellent cette video mdrrr moi je m'arrete mais je repars avec faut pas rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites