Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Party boy

Ma tiote ITR

Messages recommandés

Hello la compagnie,

Je vous présente enfin mon Intégra, voila presque qu'un an que je roule dans ces ptis bacquets recaros rouge.

Voici quelque photo, elle est blanche mais j'aurai voulu l'avoir jaune avec les récaro jaune Embarassed






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cool ta caisse, jla trouve joli et je sais pa si tu la di, mais ya koi comme moteur la dedan ? ta fai des ptite modif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est B18 en 1.8l de 190cv d'origine.. aprés si ila fait de modif je sais pas. je crois la ligne.

Je la trouve trop belle cette ITR.
Ca marche ses bête là!!



ps: C'est ce moteur d'ailleur cas Le Top dans son CRX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa marche bien mais j'ai pas trop été impressionné quand meme, sa marche pareil qu'une vti surtout Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la si bien dit Fab06, c'est effectivement un B18 1,8l vtec 190 cv et j'ai juste un catback pour faire rugir la bête.

Pour l'ek4 oui ca marche, c'est plus leger mais moi j'ai des ti sieges bacquets rouge, un volant momo, cache cucu rouge, plein de tite bar anti rapprochement et surtout un lsd ( je te le loue Le top si tu veu ) et biensur le tout d'origine Twisted Evil


Hi hi hi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés belle caisse en blanche elle est trop belle!!!!sa va cest cool sa!!sacommece un piti peu a tirer avec 190cv mais cest qoi un catback?
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux plus tes sièges !!! tu me fait signe, ou si ca te dit un interieur en cuir noir et bleu !!! Laughing

sinon propre la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mig, mais je vais garder mes sièges car mes tites fesses se sentent bien dedans Embarassed

Un cadback, c'est ce qu'il y a derreire le cata : intermédiare + silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...