Party boy 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Hello la compagnie, Je vous présente enfin mon Intégra, voila presque qu'un an que je roule dans ces ptis bacquets recaros rouge. Voici quelque photo, elle est blanche mais j'aurai voulu l'avoir jaune avec les récaro jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 jolie titine Elles existent en jaune aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 super joli sa c est une belle caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Party boy 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Oui elle existe en blanche, noir, rouge pour la France et en jaune pour des pays comme la Suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 jolie j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 super cool ta caisse, jla trouve joli et je sais pa si tu la di, mais ya koi comme moteur la dedan ? ta fai des ptite modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est B18 en 1.8l de 190cv d'origine.. aprés si ila fait de modif je sais pas. je crois la ligne. Je la trouve trop belle cette ITR. Ca marche ses bête là!! ps: C'est ce moteur d'ailleur cas Le Top dans son CRX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 jolie caisse et bienvenue a toi , j espere a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 salut a toi mais le blanc c est plus bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 sa marche bien mais j'ai pas trop été impressionné quand meme, sa marche pareil qu'une vti surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Party boy 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Comme la si bien dit Fab06, c'est effectivement un B18 1,8l vtec 190 cv et j'ai juste un catback pour faire rugir la bête. Pour l'ek4 oui ca marche, c'est plus leger mais moi j'ai des ti sieges bacquets rouge, un volant momo, cache cucu rouge, plein de tite bar anti rapprochement et surtout un lsd ( je te le loue Le top si tu veu ) et biensur le tout d'origine Hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 trés belle caisse en blanche elle est trop belle!!!!sa va cest cool sa!!sacommece un piti peu a tirer avec 190cv mais cest qoi un catback? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 si tu veux plus tes sièges !!! tu me fait signe, ou si ca te dit un interieur en cuir noir et bleu !!! sinon propre la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Party boy 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci Mig, mais je vais garder mes sièges car mes tites fesses se sentent bien dedans Un cadback, c'est ce qu'il y a derreire le cata : intermédiare + silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites