Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkLord-rallye-fever

Sortie avec le WCS

Messages recommandés

Une JB faute de n'avoir pu venir à cette sortie et d'autre non plus, si tu as gardé des contacts avec l'équipe du WCS tu peux reorganiser la prochaine fois le même truc mais par ici ?

Sinon pas mal pour une 1ère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va faloir leur trouver un tracet digne de ceux kil nous on trouver, car les leur été vraiment bien, super les foto , jai enfin vu pour la premiere foi ma voiture en foto lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vous avez du vous gavé drunken
Super jolie toutes ses caisses.
Je vois qu'il y a Buzz, almors qu'il avait dit qu'il pouvais pas venir je crois scratch .. ah lala passion quand tu nous tiens !!! Cool

+1 avec surfr06 pour un tracé dans le coin. Et de sur la vous pourrez conter sur moi.

Aller envoi les vidéo et autre Tof.
Raconte un peu aussi la journée......!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui super be journée et belle tof et en plus on c bien tapé la bourre Very Happy
super entente avec le wcs , la prochaine fois ils viendront chacun son tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo06 a écrit:
va faloir leur trouver un tracet digne de ceux kil nous on trouver, car les leur été vraiment bien, super les foto , jai enfin vu pour la premiere foi ma voiture en foto lol


Pour trouver un tracet digne y aura pas de problèmes leurs rally c'est un inter nous on en a un du championnat du monde y'aura largement de quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on est pas obligé de reprendre une route de championnat... mais on peut créer le nôtre muuuuuuuhhhh

Si JB est daccord on pourrait faire des propositons.

Moi je vais tacher de trouver un plan pour 4 arsouilles de 30 bornes avec un arrêt entre chaque,soit 120 bornes de très bonnes petites routes muuuuuuhhhhh

A vos caaaaaaaaaaaaaaaaaartes Michelin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne journée organisée par les 2 Fred de Pierrefeu !
Merci à Matt06 qui m'a amené sur place et à Peppone qui m'a fait faire la tournée de l'après midi.
C'est la première fois que je restais aussi longtemps dans une Subaru; mais rien à faire je n'aime pas trop le "pillonage" du boxer. Ceci dit Peppone a une bien sympathique GT 2000.
Enfin comptez sur moi (si c'est pas trop tot dans l'année) en 2007 popur représenter dignement le "club" des Evo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas quelle type de sortie et d'itinéraire vous avez parcouru ce dimanche, mais moi j'ai une proposition d'itinéraire d'homme à vous faire lol

Comme certains d'entre vous le savent je ne suis pas originaire du secteur et je me suis donc fier à mon feeling pour le choix de la route. Voir carte ci-dessous itinéraire en bleu avec flêche pour indiquer le départ... allééééééééééééé à vos impressions



Et me sortez pas que cela fait trop loin ou trop long !!! mdr
Véhicule n'étant pas fait pour les pifs pafs s'abstenir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connaissant bien ces routes je peu te dire et sans peur que c est un itinéraine sombtueux et qu on risque de s éclater un max

moi j aprouve a 100 % super beber cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben parfait ce petit itiniéraire ! on passe par roquebiliere on s'arretera au jardin hein bertrand, non je dec lol! moi je suis partant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon cette boucle je compte la faire deux fois dans l'après-midi vous êtes toujours partant ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne serons pas là :-(
Par contre j'irai je pense en reco courant janvier

Passez tous de très bonnes fêtes de fin d'années !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c sur jpense ke pendant les faite ca riske d etre un peu cho, vous rentré kan les gars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que le mieux sera après les fêtes car on va pas s'en sortir sinon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, content que notre petite virée vous ai plue.

Le parcours prevu m'a l'air sympa, même si je connais pas les routes, rien que de voir marqué "Turini" ça me va Laughing

Par contre, si vous voulez du monde faut prevoir vachement avant, que les gens aient le temps de s'organiser, à mon avis courant janvier ça fait un peu short.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez on va prevoir cette sortie en avance , comme sa elle sera bien presenté et courant fevrier
bertrand bonne idée pour la route si quelqu u d autre a des idées on l ecoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes voitures et jolies photos...les subaru,les évos, les opels...etc cest trop jolis!!!!
bisouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...