psykosub 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 un bon petit site pour se faire sois meme ses autocolant et en plus pas trop chere http://www.stickair.com/modules/ie/cadreprincipal.asp?p=vehicule&f=&o=&l=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 pas mal ce site je deterre au passage faudrait d'ailleurs faire un petit stickers extrem-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 mars 2007 a sa je l ai toujours dis mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 mars 2007 fait le!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 mars 2007 brizefer a écrit:fait le!!!! si tu te souvien pas je vais te rafréchir la mémoir , j avai u l idée de le faire et j ai meme ouvert une page expré pour mais personne n a voulu suivre l idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ca va jsui po tou seul ici ho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 mars 2007 brizefer a écrit:ca va jsui po tou seul ici ho!!! j ai pas dis sa , je t en veux pas je t esplique c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 mars 2007 zai cru ke tu me criai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 6 mars 2007 mais non tu sais bien que je ne te crirai jamais dessus mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 6 mars 2007 a oui un autocollant du site pour coller a la lunette arriere pas trop gros bien sur et le top de la couleur de la caisse du proprio ( c est une idee comme ca ) pour remplacer l autocollant du S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites