Titi.RS 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ligne origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 LIGNE MILLTEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 SUITE SORTIE D'ORIGINE LIGNE MILLTEK MONTEE SORTIE MILLTEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 de toute beautée !!!! merci pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 nickel, alors sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 un vrai plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 =) jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 arf elle est magnifique cette ligne ta de la chance d en avoir une aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 coooooooooooolle gain est impressionant sur le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 belle ligne mais dommage que sa soit monté sur une ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 polive555 a écrit:belle ligne mais dommage que sa soit monté sur une ford Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 je trouve qu'elle fais pas beaucoup de bruit pour tous les morceaux que tu a enlevé au moins c plaisant pour faire de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 steph06 a écrit:je trouve qu'elle fais pas beaucoup de bruit pour tous les morceaux que tu a enlevé au moins c plaisant pour faire de la route Le silencieux est énorme j etrouve c'es tça qui doit absorber le bruit... faudrait mettre un tube a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 pour le tube je suis carement pour loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites