Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkLord-rallye-fever

Sortie sur les routes du Rallye du Var 2006

Messages recommandés

Les membres du Web club subaru organise une sortie ce Dimanche, le tracet reprendra certaine special du rallye du Var, puis repas dans un Gite (25 euros) pour mieux se connaitre. Ils seront une dizaine d auto.

Pour le moment je n est pas d'horaire, elles seront communiquée plus tard, pour les gens interessés, il me faut une reponse avant Mardi fin d'aprem.

Voila j'espere qu'ily aura du monde.

Pour le moment:

Titi rs
Buzz
Polive555
Darklord
Math06
Melo06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Wild Thi
je suis de la partie!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Participants sûrs :

- Lolo TS
- Fabzilla + 1 cousin
- Seb83 + 1 sac
- Yoyoyo + Louloute
- Nik + 1 pers.
- K2000 + Chacha
- Karma
- Landryfr + 3 pers.
- Atchoom
- Polive555
- MitsubishiEvoVI + sa copine
- StiNdeuzO
- +1 ( en Speedster)
- +1 ( en Focus Rs)
- +1 ( Mathieu en Evo VI)
- +2 ( en Focus ST)
- +1 ( en Lexus 200)

A confirmer :

- Jean-David
- 1 STI
- 1 Evo VII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4RM
Présent avec ma WRX 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4RM
RDV à CARNOULES à 9h45 - 10h , en face les Matériaux Bonifai .


ITINERAIRE : Routes du rallye du var
Gonfaron >> N-D des Anges >> La Verne >> Cogolin >> Babaou ... etc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4RM
DarkLord a écrit:
Salut 4 rm, dit moi tu t rajouté deja sur la liste du repas ? ou je te rajoute moi ???


Salut DarkLord, ou est la liste du repas ? drunken
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les nicoi et les mentonais, on pourai pa se doné rendé vou kelke part , psk moi je c pa du tout ou c est tout ca ,jjjbbb , rendez vous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4RM
OK pour le repas DarkLord, vivement la sortie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4RM

M##de, je ne peux pas venir avec ma WRX 2006, dslé ... pale
Chui degggggggggggggggggg NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui alors

Depart du peage de St Isidore (possible de se garer juste apres le peage sur votre droite) a 8h20.
Nous recupererons un ami sur Biot, apres direct la bas, Math06 connait le trajet a faire, donc pas de soucis, nous avons RDV a 10H dans les alentours de St Maxime.

Voila pour plus d infos, on me contact, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4RM a écrit:
RDV à CARNOULES à 9h45 - 10h , en face les Matériaux Bonifai .


ITINERAIRE : Routes du rallye du var
Gonfaron >> N-D des Anges >> La Verne >> Cogolin >> Babaou ... etc .



Je connais pas trop.. mais c'est un coup a faire deux plein ca non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résumé ????


mechante journée !!!!!!!!! jai vraimen kiffé , meme si elle a apeupré mal comencé a cause kelkun ki nous a un peu nrv avec une evo 6 noir et des pneu slik lol, elle a tré bien continué par la suite, et ct vraimen nikel, merci les gars !! jb fodra remercier les gars du subaru club !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils nous on degoté de tres tres belles route non fréquantées , yavai meme des spectateur des foi tous abillé en maron avec des chien et des fusils, ils criaient kan on passé lol , non non, tres bonne journée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'etait une journée au top, super ambiance et trés bien organisée bouncebounce

Pour les peripecies du matin c'etait juste pour nous metre en forme ! mais pour une assistance rapide on à un peu merdé lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'y vais de mon resumé lol

allez le math m'a motivé pour sortir du lit pour etre au rdv et la un homme qui se prenome .... avait du retard lol

sur l'autoroute ce meme protagoniste nous a fait un coup de gaz spectaculaire pour doubler une deuche ha oui je balance moi lol et puis zou c'est retrouvé a meme allure que celle ci quelque borne plus tard pour une gomme hs

sur le parking du decat agression du reparateur agrée chez decat pour une pince multiprise car ona beau avoir de jolie auto pas un et foutue de changer une roue lol enfin d'avoir le necessaire lol

de la quand l'homme de sagesse lui fit le pret de deux roues on a pu decoller pour le var

faut dire que l'on ete vivement attendue donc quand le rdv fut pris on pris des petites routes un peu large qui nous ammenna au restaurant pour ravigoté nos estomacs

je presente mes excuses a math, a daniel, et a la sub sti noir devant moi j'avais FAIM LOL

apres ce repas tres conviviales et tres copieux le compere math repris le volant de son auto ou l'a j'ai pu admirer le paysage et quelque noctambule chasseur avec leur casquette qui finissait l'afteur avec leur chien perché avec de drole de cannes pour s'ppuyer dessus certain meme aussi emeché que les poivraux de mon quartier lol

seance photos des jolies demoiselles mecanique et nous nous somme quitté pour faire route vers cuers avec deux laron de route our nous en rentrer au vercailles

voilou mon petit recit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmm je laisse planer le doute mais je pense fortement a un gars qui a une caisse noir loooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment, ce fut une super journée, avec une super ambiance, à laquelle vous avez bien contribuée Very Happy , dès le début en vous faisant attendre, c'est ça les stars ça se fait désirer Laughing
c'est pas grave on s'est bien rattrapper après Wink
vivement la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...