surfr06 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Voilà comme je vois que son anniversaire arrive à grand pas j'aurai sauhaité offrir un cadeau à CRX LE TOP. Qui souhaiterais se joindre à moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 surfr06 a écrit:Voilà comme je vois que son anniversaire arrive à grand pas j'aurai sauhaité offrir un cadeau à CRX LE TOP. Qui souhaiterais se joindre à moi?LOLtu fais la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Attends tu sais pas quel cadeaux aussi Laquelle tu préfére mon homme ? C'est moi qui m'occupe de la gravure...j'ai 28 € à foutre en l'air en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 moi je lui achete rien LOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 MOUAAHHAHAil me chauffe le s a l o pje prefererai alorsLe Top du Top de la Pillule qui tueMalheuresement tu va devoir depassé ton budget , le texte desirait est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 xpldddrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 dunoyer21 a écrit:moi je lui achete rien LOOOOOL radin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 crx_le_top a écrit:MOUAAHHAHA il me chauffe le s a l o p je prefererai alors Le Top du Top de la Pillule qui tue Malheuresement tu va devoir depassé ton budget , le texte desirait est long Dépasser le budget ?!! Je suis pas un clochard !! Je prévois même de faire déplacer miss Côte d'Azur pour la remise, faut juste que je demande à Dark qu'il la contact et là je suis en train de fabriquer le podium en contre plaqué avec une marche unique bien sur Bon au passage on se la fait cette sortie karting sur glace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 xptdrMig va se rensseigner a monaco pour les tarif et horraire , il finit son concour de policier cette semaine , la semaine prochaine se sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Policier !!!!!!? Pas bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bah ca depend, si c'est un ripoux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 policier à Monaco se tit conLa planque quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 c'est clair ils foutent rien las bas mais pour t'aligner ils sont fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bandent de connard venaient a monaoc et je vous grillent tous !!! par contr efaitent gaffe en ce moment ils snt tout le temps sousle tunel avec les jumelles, pas plus de 60 les gars sinon pour le cadeau a le top, je fais des tee shirts avec n'importe quoi marqué ou dessiné dessus !!! si ca peut aider pour le choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 fais moi en unJ AIME LE TIOUNING et LA MINI DE MIG AHHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 y' a moyen de lui filer nos N° de plaque d'immat si on est de passage dan sla prinçipauté et que l'on fait trop de bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 mdr sacré bertrand moi je veux bien un tee shirt : "le top on t'aime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites