math061 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Voici les photos de mon joujou à 2 roues, c'est un speed triple 1050 avec quelques acces et un kit deco origine Triumph Se sont des photos au salon de la moto à l'hypodrome le jour ou j'ai signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ca doi bien poussé ca, mai on dirai kil manke l arriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 perso je prefere celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 tres jolie moto aussi beau bruit assez unique et comme les ducati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 et oui math une bonne tite speed triple!! powaaaa un bruit magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 On s'emmerde pas là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 pfff c'est des becane pour grand ça looool moi avec mes canes en bois j'arrive a pas les plier mes jambes la dessus pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 steph06 a écrit:pfff c'est des becane pour grand ça looool moi avec mes canes en bois j'arrive a pas les plier mes jambes la dessus pffffff Toi tu as une AX soit pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oui ta raison quand il monte avce moi il est vert loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 surfr06 a écrit: Toi tu as une AX soit pas jaloux Il a une AX mais y a pas de neige à turini ... pour la casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 héhé domange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 math06 a écrit:surfr06 a écrit: Toi tu as une AX soit pas jaloux Il a une AX mais y a pas de neige à turini pfffffffffffff t petit au moins avec l'ax j'ai laissé l'empreinte dans le garage mais par le drift looool par le pot d'echap d'origine tellement elle est encrassé ... pour la casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites