steph06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 MDR alors terrible beber tu me fera toujours peter de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Dés que j'arrive à lui rentrer une paire de Sparco aux pattes je tente de lui apprendre la conduite ! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 LOOOOOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 lol mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 exptdr il va avoir du mal a conduire la voiturette loooool pauvre chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 beber si tu continu j appel a SPA pour maltrétance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 voiçi mon chien spyke un jack russel de 5 ans reveillé en pleine sieste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 sa se voi qu il a été reveillé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites