psykosub 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 voila j ouvre un nouveau sujet consacré a nos animaux , nos bebete et autre créatures domestiques que nous avons chez nous voila je vous présente ma chienne elle s apelle "VEGAS" , c est une américan staff qui a 2 ans et demi la voila a 3-4 moiset maintenant a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 on sen fou de ton clébar!!!!!!!!!! lol (en plus elle aboi tout le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 mdr moi j'ai un cochon d'inde c'est trop délire quand il mange des graine il rentre dans le sac en fait avec le lapin d'ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 voila une petite photo de mes 2 rotweillers(URIX et VIKYE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 jolies les rott ^^ Trop mimi le cochon d inde avec le lapinou ^^ C'est pas vrais elle aboie pas tous le temps Vegas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 lool les rots et l'american staff est trop chou!!!!!!!cette bouille damour kelle a!!!!! moi j'ai alors une chienne ki s'apelle Scottie de 3ans!! mes moutons yen a7environs... et puis mes mimis!!!!! Miko( le male!!!!) et Milka (la fifille!!!) aprés on a des poissons mais bon sa sert a rien ke je mette leur photo!!!mdr voili voilou pour moi la pitite troupe^^ bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 jolie le staff et les rott sont tro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 moi un petit berger allemand a poil long , qui a 5 ans deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ben moi je vous presente mes ratoune ( rates ) voila cacaouete ( elle dort lol ) et voila pistache et ca c est c est leur maison que jai fabriquer qui se trouve dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 brizefer a écrit:on sen fou de ton clébar!!!!!!!!!! lol(en plus elle aboi tout le temps!!atten la prochaine fois que tu vien a la maison ... minimun tu repart avec un mambre en moins et MELO tu lui a fait un super cols a pistache il dois trop s éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Et voila mon équipe de choc Puma un rot qui à 7 ans Spirou un scottish, 5 ans (c'est le pire des 3 ) Et Vans un chow chow, 3ans Heuresement j'ai un jardin pour tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 il est marant VANS il a une bonne tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 ooh génial!!!!math06 tu as le méme chien que j'ai!!c'est pas courant des Scottishs terriers!!!excellent!!! il est pas tétu??moi c'est infernal jen tire rien!!kelle mule cette chienne!!!mdr c'est clair Vans a une bouille trooo mimi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Tétu non c'est juste une idée Il est juste irrecuperable et ça me rassure qu'y a pas que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ca c'est le mien, austin, un jack russel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi j'en ai pas, mais j'aimerai acquérrir celui-ci Rien qu'avec son physique il te repousse tous les eventuels voleurs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 faut toujour que tu te face remarquer surfer06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 il est connu ce chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 connu est SUPER MOCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 celui la tu le coise dans la rue le soir c est une crise cardiaque assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4RM Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est sacré ce chien !!! Mmm J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 yooo c est afreux les gars, areter un peu lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 salut a tous , voici ma chienne Tina un Rot de 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Tity si j'essai de lui retirer sa balle à Tina ?... me manquera t-il un bras après ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 MigOneCorp a écrit:ca c'est le mien, austin, un jack russel !!! lui je l'ador ce chien marrant(arrache des tuyau d'arosage a carfour) et mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi je vous presente ma MouMouneune vrai princesse , la reine de la maison , un ange sur terrereine des calin , du ronronnage , Miss monde , c'est ma cherie à MoiPS: Austine (chien de Mig) VS Moumoune >>> Moumoune Winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 mdr elle est trop belle la chatte, mais je préfère celle de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 je l'ai dressé pour manger les gars en subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 l attaque du "pit bull" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 il cache sa KEKETTE quand memepudique ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 crx_le_top a écrit:il cache sa KEKETTE quand meme pudique ton chien meme pas c est une femelle c est pour sa que tu voi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 math06 a écrit:Tétu non c'est juste une idée Il est juste irrecuperable et ça me rassure qu'y a pas que le mien loool tinquiéteuh!!!avec un collier életrique sa marche au doigt et a l'oeil...mais bon c'est des crises de rires assurées kan ils se prennet le jus!!mais pleins de calins en retour!!mdr bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 revoici pour le fun une photo de mes deux ratounes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 moi une petite chienne epagneul de 4 ans qui s'appelle tina une expression qui caracterise un peu la bestiole "perte et fracas" lol sinon tres tres affectueuse voir collante lol, et ne supporte pas la solitude point positif se cache dans le bac a casque du gt quand je pars en essai elle au moins reste certain descende dessuite hein Math lllooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 voici le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 c une pelluche!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Moi j'ai un chien que j'habille quand il fait froid mais elle aime pas trop ça apparement lol [URL=http://imageshack.us][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 joli ton blouzon berber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 voici le miens il a 2 ans et demi et se prenome ALDO [URL=http://img220.imageshack.us/my.php? image=cimg0301ks0.jpg][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 voila chipie 3 mois retrouvé dans un sac au portail d'une spa et la c frippon 5 ans matou de 8 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 euh... Ca bouge pas un chat entre 3 mois et 5 ans ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ralala c'est dure la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ptdr beber t le meilleur pour la retouche de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 steph06 a écrit:ptdr beber t le meilleur pour la retouche de tof Retouche ??? Y'a pas de retouche lol Le chat sur sa tête ce sont de mes cheveux qu'il à, après que Karine m'ai passé la tondeuse mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 surfr06 a écrit: idem c'est un veritable chapeau qu'il a sur la tête !! mdrrr eh oui je sais c'est encore plus grave wque certains le pensais mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites