david0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 voilà quelques photos de son magnifique calendrier 2007 la femme de ma vie quoi!!!! c'est ma préféré ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 elle est quand meme bonne la femme de ta vie +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 attention toi j dit tous a betty mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 il est vrai qu'elle est vraiment très belle je trouve !! (et pas seulement bonne messieurs un pe de finesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 pour répondre a mon JB " ta pas intéré d en parler a betty " lol et pour toi lili "c est vrai c est pas un objet mais un personne elle n ai pas bonne mais tres belle " voila comme sa tout le monde est content merci DAVID06 c est toi qui met les foto et c est moi qui me fait jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 alala, fallé kon y arive un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 on dirai que clara a des de valve de camion sur les sein ou des rustine LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est vrai quelle est jolie!!!mais bon...mdr bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 tres jolie calendrier bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 lili a écrit:il est vrai qu'elle est vraiment très belle je trouve !! (et pas seulement bonne messieurs un pe de finesse) voilà bien parlé , elle est pas bonne mais trés belle je n'ai jamais vu un film de cu avec elle , je veux pas voir sa c'est mon idéal féminin elle est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bah imagine Centauro quio la demonte MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ba moi je demonterais bien volontié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 je veux pas passer pour une RACAILLE MAIS JE LA DEBOITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 crx_le_top a écrit:je veux pas passer pour une RACAILLEMAISJELADEBOITE je te rassure tu passe pour une racaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 LoL pourtant je milite contre les racailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 vraiment magnifique belle fille et dire qu elle n a que 25 ans je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 je l'ai vu au salon erotica l'année derniere et en vrai c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 elle est magnifique cette fille belle Jolie charmante et TROP BONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 svp vous pouvez avoir un peu de respect pour ma copine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 fyce a écrit:svp vous pouvez avoir un peu de respect pour ma copine merci tu dira a ta copine si elle veut se promener sur la cote je peuxx jai encore mon permis moi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 brizefer a écrit:fyce a écrit:svp vous pouvez avoir un peu de respect pour ma copine merci tu dira a ta copine si elle veut se promener sur la cote je peuxx jai encore mon permis moi!!!!!!!!! bien répondu mon lilian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Euhh Fyce elle a bien changé ta femme mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab06 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 david06 a écrit:lili a écrit:il est vrai qu'elle est vraiment très belle je trouve !! (et pas seulement bonne messieurs un pe de finesse) voilà bien parlé , elle est pas bonne mais trés belle je n'ai jamais vu un film de cu avec elle , je veux pas voir sa c'est mon idéal féminin elle est superbe !!!!! Bon alors là, garcon tu rate quelque chose je te raconte pas la branlette de l'année que j'ai eu sur un des ses passages Parceque même si c'est ton idéale feminin, voir comment elle te fait des ses gatterie c'est excellent, sans parler comment elle est ouverte... en gros comme Le Top quoi. je la fracasse dans tout les sens. je sais, je suis directe et pas trés poéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 on a les meme préféré david je vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 MigOneCorp a écrit:on a les meme préféré david je vois !!! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenzo 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Alors là, y'à des watts les gars ! Pas besoin de la passer au banc...quoi que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo06 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 brizefer a écrit:fyce a écrit:svp vous pouvez avoir un peu de respect pour ma copine merci tu dira a ta copine si elle veut se promener sur la cote je peuxx jai encore mon permis moi!!!!!!!!! tu la tuer !!!! fyce, ta plus rien a fair sur ce post mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 allé regardez la dans les yeux ( si vous pouvez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_le_top 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 sa ptite moule qui depasseHUMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites